Proc Sc méno

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila j'aimerai savoir quel proc devrai je mettre sur ma ménestrel, je vais soloter principalement ..... et j'aurai voulu savoir si les reverse hate existai.

Merci de vos reponses
je trouve ca bete moi de mettre des procs dd sur une sc surtout que la maille 100% au prix ou ca coute c du gachi ....... au pire j'irai orga des sidi mais j'aimerai savori si ca existe toujours et si oui si ca loot souvent
Citation :
Publié par lpse
full proX Haste 4tw

En meme temps depuis le nerf des proc hast autant avoir un item a charge et etre sous buff permanent hast 17% et mettre autre chose comme proc
ouaip ce serait sympa d'avoir une explication là je vois pas où ils ont été nerfés les procs hast mais bon... je fais pas attention à tout j'ai du louper un truc là.
Citation :
Publié par lpse
ouaip ce serait sympa d'avoir une explication là je vois pas où ils ont été nerfés les procs hast mais bon... je fais pas attention à tout j'ai du louper un truc là.

J'ai peut etre dit une connerie mais un pote irl alchimiste legendaire m'avait dit que leur valeur etait de 30% avant (chose que je n'ai jamais pu constater ) et avait été baissé a 19 ou 17 % je sais plus (valeur actuelle) , soit l'equivalent de n'importe quelle charge...


En tout cas dans la mesure ou l'on peut avoir cet hast en continue en utilisant ces buffs de 10 min autant ne pas se priver et utiliser d'autres reverses histoire de gagner un peu plus en puissance
oulla alors c'est y'a super longtemps ca, car c'est vrai avant les buffs/proc hate avaient leur valeur affichée qui étaient le double de la réalité (exemple le buff hate rouge sur ma théu indiquait 40/ alors qu'il n'est que de 19/) et cela a été changé pour correspondre au taux de hate en % exact il y a pas mal de temps

cherche pas gros toute facon tu fera juste le mouton
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
oulla alors c'est y'a super longtemps ca, car c'est vrai avant les buffs/proc hate avaient leur valeur affichée qui étaient le double de la réalité (exemple le buff hate rouge sur ma théu indiquait 40/ alors qu'il n'est que de 19/) et cela a été changé pour correspondre au taux de hate en % exact il y a pas mal de temps

cherche pas gros toute facon tu fera juste le mouton
ok donc c'etait juste un bug d'affichage

Il n'en reste pas moins qu'entre un proc 19% hast et un buff permanent 17% j'hesite pas
Citation :
Publié par Korxx
ok donc c'etait juste un bug d'affichage

Il n'en reste pas moins qu'entre un proc 19% hast et un buff permanent 17% j'hesite pas
moi non plus. je prends le proc.
timer de som, de battler, de céré, de lance dorée, de ds, de cyclope, potions, totems... suffisamment de timers à gérer. Surtout pour les potions d'endu : t'as besoin de fight juste apres ta potion hast ou ton item hast tu l'as dans le Q pour l'endu... Je prends pas ce risque.
Full hast ownz : 19% hast = ~19% dps en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés