Korxx

Dernières publications

RSS
23 janvier 2005 à 14:32 - Messages
C'est l'escroc que tu as en target ? :ange:... Lire la suite
23 janvier 2005 à 11:47 - Messages
Le probleme de Rrionne ayant été résolu je serais favorable a ce que l'on refasse un rush expeditif ce soir :)Ca devrait prendr... Lire la suite
23 janvier 2005 à 00:40 - Messages
C'est quand tu attaques qqn en rvr ? si oui il existe des objets qui en reverse debuff la vitesse d'attaque (loot ml10 par ex)C... Lire la suite
22 janvier 2005 à 15:58 - Messages
Moi et ma cop sommes intéréssés en fonction des horaires bien sur :)Menestrelle et sicaire ^^... Lire la suite
22 janvier 2005 à 11:49 - Messages
Legendaire feu t'es en bonus (15%) que sur les ombres et asn... si peu qu'ils aient resist a la magie ben ton bonus... :oD'auta... Lire la suite
22 janvier 2005 à 10:09 - Discussion
Voila le report de ma sc sicaire je voudrais avoir votre avis :) Avec Som, Battler, Malice et gov Stats Str: ... Lire la suite
21 janvier 2005 à 19:04 - Messages
tu gagnes un pt de furtivité tous les 4 lvls, tu peux donc autotrain jusqu'au lvl 48 et ainsi gagner 77 pt pour ton template.... Lire la suite
21 janvier 2005 à 12:58 - Messages
Ma copine se pose la meme question concernant le choix de ml stratege ou bien nomade...On commence tout juste les mls et on jou... Lire la suite
oui dans le cas d'un sicaire et d'un eclaireur je le comprends tout a fait :)Mais dans notre cas on a pas vraiment de possibili... Lire la suite
21 janvier 2005 à 09:57 - Messages
Il me semble avoir lu plus d'une fois sur les forums us que c'etait buggué pour necro et qu'il ne fallait pas le prendre :/... Lire la suite
21 janvier 2005 à 09:06 - Messages
Ca manque cruellement de clerc par contre :o Enfin on verra ce soir... Lire la suite

Jeux

    Korxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korxx n'a publié aucune critique de jeu.