Korxx

Dernières publications

RSS
16 janvier 2005 à 13:00 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais savoir si ToA a été plus ou moins bien perçu par la communauté daoc. D'apres les différentes personne... Lire la suite
15 janvier 2005 à 10:17 - Messages
Il n'est pas possible d'extraire les scs comme c'est possible a everquest par exemple, pour daoc il faut rentrer tous les items... Lire la suite
13 janvier 2005 à 22:27 - Messages
Bon ben moi et ma copine on a décidé d'apporter notre contribution :)Dsl ni moi ni elle ne savons dessiner :)http://stephane-l.... Lire la suite
Apres lecture de ce topic je me dit : vivement Catacombs !Parce que la on a tous des sales gueules quand même :/ :rougit:... Lire la suite
Han comment tu oses remettre en question mon talent !C'est photo realiste mon dessin ! si c'est moche c'est parce que c'est moc... Lire la suite
13 janvier 2005 à 21:39 - Messages
Exact, j'ai eu mes 2 plastrons, j'ai 20 pp en moins tout est ok :)Si un modo pouvait clore le post, ou bien que personne ne le ... Lire la suite
10 janvier 2005 à 11:11 - Messages
Il faut pas non plus voir le mal partout, on ne duote pas forcement pour acquerir un gain de puissance ou etre sur de pouvoir f... Lire la suite
9 janvier 2005 à 14:43 - Messages
8 janvier 2005 à 20:12 - Discussion
Bonjour :) J'offre 10 pp pour l'artefact Garde de bravoure (gov). Vous pouvez me send ingame sous le nom de nayacek ou bien ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 15:37 - Messages
Rofl ste fake aesthetics je t'ai expliqué hier comment acheter un chaudron :D :ange:... Lire la suite
16 décembre 2004 à 16:31 - Messages
Très bonne idée... J'avais pas vraiment fait attention qu'on voyait les batiments en zoomant :)Je vais pouvoir rechercher du co... Lire la suite
16 décembre 2004 à 12:24 - Messages
J'espere que je vais pas etre hors sujet mais je suis en train de faire une vidéo et je me demande comment je vais pouvoir la p... Lire la suite

Jeux

    Korxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korxx n'a publié aucune critique de jeu.