[Orcanie] Pb avec Battler, besoin d'aide :p

 
Partager Rechercher
Si des personnes sont intéréssées ou motivées pour venir aider dimanche vers 21h, rendez vous au havre de volcania

En esperant que cette fois Battler ne buguera pas :x

[message initial]
Bonjour a tous

On a essayé de faire battler pas mal de fois avec ma copine ces derniers temps a l'aide de necro / clerc seulement on a eu bcp de mal a fixé battler sur le pet, apres 5h d'essais infructueux on a fini par reussir et alors que Battler etait a 30% la zone toa a crash :/
Pas de bol

Tant pis on y est retourné hier, cette fois on a réussi a fixer son aggro assez vite (1 min je dirais ) Et au bout d'un quart d'heure il etait a 20%, le probleme c'est qu'ensuite sa vie s'est amusé a jouer au yoyo... c'est a dire qu'il est descendu a 4% puis remonté a 15% puis redescendu a 5 puis 20, 30 parfois quasiment 40, a chaque fois redescendu a 20, 10 parfois 5 .... Bref ca a duré.... 2h

On n'a pas eu Battler, on en a pas mal marre ayant passé (perdu ? ) une dizaine d'heures dessus...

Je cherche donc des personnes disposées a bien vouloir nous aider a le looter
On est nouveau sur le serveur et on ne connait donc personne


Merci d'avance
[/message initial]
Citation :
Publié par Aeg / Crazy Mike
Bizzare cette histoire de vie qui joue au yoyo
En tout cas bonne chance pour valider Battler

Vi, je sais pas trop, le dmg shield n'etait sans doute pas assez puissant il avait peut etre un style qui vole de la vie... Je sais pas trop, en tout cas c'est frustrant de le voir descendre plusieurs fois a moins de 5% sans qu'il ne meurt jamais et sans que l'on meurt jamais

C'est epuisant de combattre a l'infini
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Redirection sur le forum approprié. En provenance d'orca


Je cherche de l'aide de joueurs d'orcanie/albion pour m'aider a le looter, je pense qu'il etait a la bonne place
C'est tres gentil, merci egalement a merlain (théurgiste) qui s'est proposé

J'ai deux clerc avec ward mana que je peux connecter, il nous faudrait l'aide de quelques paladins pour reussir cette entreprise

Merci d'avance
Citation :
Publié par Korxx
C'est tres gentil, merci egalement a merlain (théurgiste) qui s'est proposé

J'ai deux clerc avec ward mana que je peux connecter, il nous faudrait l'aide de quelques paladins pour reussir cette entreprise

Merci d'avance
avec 2 theu 2 clerc et 1 paladin, tu peut tuer battler a sa taille maximum... il faut juste que les 2 clerc aient mana ward, qu'ils se posent loin l'un de l'autre et qu'ils soient aware et efficace. Les 2 theu se mettent dos a battler et sur 1 mana ward et le paladin fait tout son possible pour garder l'aggro et twist sa gard au cas ou il ne peut pas garder l'aggro
Batler avait surement tuer un clerc avant sa me la deja fait
Donc si tu as pas un trer fort domage dealer sur lui il a le tps de se heal et devient intuable:x
Le mieux pr le kill c'est :
-clerc fdm
-clerc ( pas obligatoire 1 peu sufire)
-theu
-theu
-Palouf(il prens l'agro)
-Merco/mda ...
Si jamais le Batler agro le clerc il faut que le clerc run au pont et le batler le lachera
Citation :
Publié par miroia
Batler avait surement tuer un clerc avant sa me la deja fait
Donc si tu as pas un trer fort domage dealer sur lui il a le tps de se heal et devient intuable:x
Le mieux pr le kill c'est :
-clerc fdm
-clerc ( pas obligatoire 1 peu sufire)
-theu
-theu
-Palouf(il prens l'agro)
-Merco/mda ...
Si jamais le Batler agro le clerc il faut que le clerc run au pont et le batler le lachera
la compo a deux théu est largement plus valable je pense
Merci a ceux qui m'ont aidé a le faire tomber a l'instant

Par contre il faudra remettre ca puisque malheureusement personne n'a validé

Je dois etre maudit avec cet artefact
Citation :
Publié par Korxx
Merci a ceux qui m'ont aidé a le faire tomber a l'instant

Par contre il faudra remettre ca puisque malheureusement personne n'a validé

Je dois etre maudit avec cet artefact
dsl pas pu etre la je suis pas dispo en journée contacte moi se soir a partir de 23H si besoin
Il a buté un clerc et s'est approprié ses pouvoirs de self healing.
Fais le buter un melee 5-6 fois, ca ira mieux. Et pour qu'il aggro direct ton pet et ne le lache plus, envoie ton pet sur un taurain qui traine a coté tt en etant dans le range de battler, celui ci va laggro et ne plus le lacher.
Merci freak pour la technique ca a l'air de fonctionner

Sinon un groupe a tué Battler ce soir et apparemment ca n'a de nouveau validé la quete pour personne...

C'est etonnant 2 fois de suite non ? il est peut etre bugué ?
Citation :
Publié par Korxx
Bonjour a tous


On a essayé de faire battler pas mal de fois avec ma copine ces derniers temps a l'aide de necro / clerc seulement on a eu bcp de mal a fixé battler sur le pet, apres 5h d'essais infructueux on a fini par reussir et alors que Battler etait a 30% la zone toa a crash :/
Pas de bol

Tant pis on y est retourné hier, cette fois on a réussi a fixer son aggro assez vite (1 min je dirais ) Et au bout d'un quart d'heure il etait a 20%, le probleme c'est qu'ensuite sa vie s'est amusé a jouer au yoyo... c'est a dire qu'il est descendu a 4% puis remonté a 15% puis redescendu a 5 puis 20, 30 parfois quasiment 40, a chaque fois redescendu a 20, 10 parfois 5 .... Bref ca a duré.... 2h

On n'a pas eu Battler, on en a pas mal marre ayant passé (perdu ? ) une dizaine d'heures dessus...

Je cherche donc des personnes disposées a bien vouloir nous aider a le looter
On est nouveau sur le serveur et on ne connait donc personne


Merci d'avance

Si vous êtes mort pendant le LD (donc le clerc aussi) le Batailleur a apris a se heal, voila pourquoi la vie joue au "yoyo"
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
verifie tout de meme dans le /quest que tu na pas qd meme validé pcq parfois sa n'afiche aucun message a la mort du monstre mais sa valide qd meme

Sa ma fait sa pr danos par exemple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés