Zelien

Dernières publications

RSS
3 décembre 2005 à 21:29 - Messages
Tiens, une petite question. Quelqu'un à téléchargé ce qui était proposé sous le "Dowload" du site chinois ? Mon Chinois étant r... Lire la suite
Certaines personnes du forum off l'ont téléchargé, et il ne s'agit pas du client de SoG, mais un fan kit comme le nom le laissa... Lire la suite
3 décembre 2005 à 11:25 - Messages
A choisir entre un MAC et un PC, je prends le MAC directement. La qualité générale est bien meilleure, l'OS est bien sympa (pas... Lire la suite
28 novembre 2005 à 09:31 - Messages
Tout simplement car si on ouvre une section du forum dédié aux questions 'techniques' concernant le personnage, rien n'empêcher... Lire la suite
27 novembre 2005 à 16:21 - Messages
26 novembre 2005 à 23:26 - Messages
Je doute qu'ils rajoutent des clés pionnier, vu que le 8881 a mon sens a été choisi par rapport à la date du début de SoG. Bien... Lire la suite
26 novembre 2005 à 21:24 - Messages
Donc 8 jours de site en pagaille au lieu de 2 :D Car bon, il faut avoir une confiance aveugle en la nature humaine pour croire... Lire la suite
Vite résolue il est vrai, mais résolution en environs 6-7 heures (et qu'est-ce que j'ai ralé derrière mon PC ce vendredi, pour ... Lire la suite
26 novembre 2005 à 11:16 - Messages
Il y a cette news depuis hier sur le site officiel.... Lire la suite
25 novembre 2005 à 00:29 - Messages
j'ai le même soucis, par contre j'ai peur que nous soyons facturer deux fois non ? car si je veux annuler ma commande il me dit... Lire la suite
Merci de cette réponse si rapide, bon je clique sur suivant alors.(raaah ca faisait un an que je n'avais plus posté sur JoL, ma... Lire la suite
10 février 2005 à 21:03 - Messages
Juste pour dire que la page mentionnée plus haut indiquait déjà que les serveurs RP sont PVE, et cela avant l'annonce d'un serv... Lire la suite
7 février 2005 à 15:25 - Messages
Et voilà, encore un Tutu qui se décarcasse.... ralalalalamerci pour Pouiki qui râlera un peu moins maintenant :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.