Zelien

Dernières publications

RSS
16 janvier 2005 à 10:16 - Messages
Bonjour,Je voudrais savoir si c'est quête est : "le trésor du capitaine sanders". Car j'ai trouvé cette quête qui parle de l'en... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
9 janvier 2005 à 11:04 - Messages
10 novembre 2004 à 13:03 - Messages
Et si tu es pas bon en anglais faut prendre les DRS, que tu trouveras sur cette pageAutant donné la version traduite quand même... Lire la suite
5 octobre 2004 à 19:39 - Messages
Je rejoins assez Aratorn, c'est a dire que la LiveBox est un produit pour le quel le grand publique n'était pas prêt.Mais la qu... Lire la suite
4 octobre 2004 à 21:49 - Messages
C'est de la simple logique commerciale pourtant.Vous faite un emballage, qualité de cd etc de très bon choix avec un coût de fa... Lire la suite
15 août 2004 à 14:35 - Messages
Certains qu'il n'y a pas de +4 en altération a la Ca ? :pPS : ma soif de grobilisme est largement étanché la bas :maboule:... Lire la suite
13 août 2004 à 11:06 - Messages
Le problème de l'éclaireur Ménestrel, c'est le BG/RP enfin le mot barbare que vous voulez qui en découle ;) De plus, une prc s... Lire la suite
27 juillet 2004 à 10:51 - Messages
Vas dire cela aux moines de l'Ordre ancien *sifflote*... Lire la suite
22 juillet 2004 à 01:26 - Messages
Un druide n'a que le sort restauration partielle, ce qui n'est pas suffisant pour restaurer les lvl.... Lire la suite
30 juin 2004 à 11:08 - Messages
Pfff GB va :D Autrement, je trouve comme toi Kor Ae'Reen que le meilleur MdO est roublard, mais cela je le dis par rapport au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zelien n'a publié aucune critique de jeu.