Niveau absorbés

Répondre
Partager Rechercher
Hello je sais pas si ça a déjà été débattu mais j'ai une ensorceleuse lvl 9 mais a force de me faire absorbé des lvl il lui en reste plus que 2 (je sais pas vraiment ce que ca change niveau efficacité du perso mais il parait que si on tombe au lvl 0 on meurt ).

Donc quel sont les effets de ces niveau absorbés et comment les récupère t-on svp
Pour être complet restauration majeure ou suprême (si t'as un clerc ou un druide sous la main), parchemin de restauration majeure ou suprême, potion de restauration suprême, je crois avoir fais le tour
Citation :
Publié par Flybear
(si t'as un clerc ou un druide sous la main),
Un druide n'a que le sort restauration partielle, ce qui n'est pas suffisant pour restaurer les lvl.
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il a restauration suprême en sort de lvl 7 (par contre il a pas restauration majeure, c'est vrai)

[edit] autant pour moi il n'a que guerison suprême, donc on oublie le druide (m'apprendra à pas vérifier et à travailler de mémoire)
Désolé pour le hors-sujet, mais à chaque fois que je vois l'avatar de Julyane j'ai besoin de manger quelque chose.

Encore désolé, mais ça fait déjà un bout de temps et je devais le dire...
Citation :
Publié par Flybear
Pour être complet restauration majeure ou suprême (si t'as un clerc ou un druide sous la main), parchemin de restauration majeure ou suprême, potion de restauration suprême, je crois avoir fais le tour
Restauration majeure n'existe pas.

Les deux sorts qui permettent de guérir une absorption de niveau sont Restauration et Restauration suprême.
De mémoire, Restauration ne te rendra qu'un niveau.

Pour récupérer, il te faut un sort de restauration suprême.

Avant d'aller combattre des mort vivant, pense à te protéger avec un sort de protection (ou endurance) aux énergies négatives (via parchemin ou par un prêtre).
pour répondre à :
Citation :
je sais pas vraiment ce que ca change niveau efficacité du perso
Ton perso à théoriquement moins de lvl donc certains sorts où le niveau de lvl est pris en compte deviennent moins efficace (autant dire une bonne partie ).
exemple 'boule de feu' où la puissance augmente avec le lvl, à confirmer plz, si je dis une connerie )
Lightbulb
Citation :
Ton perso à théoriquement moins de lvl donc certains sorts où le niveau de lvl est pris en compte deviennent moins efficace (autant dire une bonne partie ).
exemple 'boule de feu' où la puissance augmente avec le lvl, à confirmer plz, si je dis une connerie )
Ah c'est pour ca que je trouvais mes sorts faiblard forcément si les monstres sont lvl 9 et que je lance des sort efficacité lvl 2 ca va pas bien
Citation :
Publié par Chandler
Je ne suis pas sur qu'une telle différence soit faite dans NwN. C'est peut être encore un détail mange par la mauvaise Biobio-photocopieuse...
L'absoprtion de niveaux diminue surtout les jets de sauvegardes et les competences du perso.

pour les capacites magiques, je n'en sais rien.

a priori, une restauration te rends TOUS tes niveaux.
pour avoir eu une grosse absorb de niveaux cet aprem (5 niveaux en moins), 1 restauration me les a tous rendu... (par contre juste avant on m'avait lancé un restauration suprême qui m'a rendu mes pv mais a priori pas tous mes niveaux puisqu'il en manquait 5 )
pas normal, la restauration supreme rends les niveaux selon mes dernieres experiences.

d'ailleurs qd tu demandes a un pretre PnJ de te soigner, c'est ce sort qu'il utilise a priori et il rends bien les niveaux (encore teste aujourd'hui)
je sais bien, ca m'a également surpris (d'autant que je l'utilise assez souvent). Mais la a priori c'est un autre perso qui a utilisé un parchemin et il me manquait 5 niveaux (maintenant j'ai peut-être mal lu le log, il a peut-être utilisé autre chose).
Citation :
Publié par Chandler
Dans NWN restauration rend tous les niveaux, contrairement à D&D 3 où restauration ne rend qu'un seul niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés