Du nouveau sur le serveur RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Sinon pour les interresser nivo rp/pvp apparament la communauter rp de wow a decider d'aller sur le serv PvP4
source?
Pourquoi on peut pas en avoir un rp/pvp, en plus de celui pve ?

Quitte a l'avoir à la place d'un des 4 ou 5 serveurs pvp ?

C'est moi ou, les serveurs sont prévus du départ et que de toute façon, quoiqu'on puisse dire, ils ont décidé que ça serait comme ça et pas autrement ?
Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
Le fait que 80% de gens voulaient soi-disant un serveur RP/PvP veut peut être dire que les adeptes du PvP gueulent + fort que les adeptes du PvE ? ok je sors
Je sais que c'était ironique, cependant avant que certains viennent dire que les sondages sont contestables je précise que les contestations et les éventuels abus sont valables pour les deux parties des votants.
Et ensuite si les adeptes du pvp gueulent plus fort c'est peut être aussi tout simplement qu'ils sont plus nombreux
Juste pour dire que la page mentionnée plus haut indiquait déjà que les serveurs RP sont PVE, et cela avant l'annonce d'un serveur RP sur le forum officiel. Donc je dirais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tannée.
mais je pense aussi pareil, cette news date sans doute du site US traduit en FR et donc ne concerne pas vraiment notre serveur RP qui a comme dit plus haut, été annoncé après, et aguilar lui meme sur le forum officiel a dit, qu'il avait vu qu'une écrasante majorité voulait un RP / PVP et qu'il ne savait toujours pas le type du serveur RP et sinon , c'est vrai qu'un jour avant la sortie du jeu ( meme plus un jour mais quelques heures ) qu'il n'y ai toujours pas de news sur ça c'est un peu ..... abusé
Peut être Aguilar a-t-il dit la vérité en disant que c'était en cours de discussion.

Personnellement je pense que c'est prévu PvE depuis le début et qu'il voulait juste éviter un beau foutoir sur les forums qui auraient été inondés de posts de "râleurs" voulant les faire changer d'avis. C'est beaucoup plus simple de nous mettre devant le fait accompli.

Et concernant la motivation des gens qui iront sur un serveur PvP si le RP est PvE, je répondrai juste que personnellement je ne conçois pas un serveur RP où je peux me balader devant des ennemis sans crainte (et inversement). Pour moi le jeu de rôle se compose essentiellement de deux choses : interprétation du personnage et liberté d'action (dans le respect des autres joueurs bien entendu). Si on enlève le 2ème, ça devient du théâtre, et dans ce cas on ne peut plus parler de motivation pour le RP puisqu'à mon goût ce n'en est plus.
Moi aussi
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Ron Ash II
pareil pour moi RP = si un ennemi de classe est dans la meme zone que moi, sauf circonstances exceptionnelles il doit y avoir etincelles, meme si je suis tranquillement en train de pecher
Un ennemi de classe
La charte n'est autre que la traduction en français de la charte US.

Par contre un gnome qui se nomme destructor7 moi ca me choquerai pas sont vraiment tordu ces gnomes donc c'est faisable

Je pense comme Zunder pour le type de serveur si le serveur RP est PVE, ca sera pas normal ni tres réaliste, moi perso des que je serait en terre ennemie je serais en pvp on et advienne que pourra.

Je vais me répéter mais si on ne peut dialoguer mais le fait de ne pas pourvoir dialoguer avec la faction adverse c'est nul, faudrait implémenter des compétences a apprendre pour pouvoir apprendre les langues.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Sinon pour les interresser nivo rp/pvp apparament la communauter rp de wow a decider d'aller sur le serv PvP4

Ceux qui iront la bas sont alors d'avantage motivés par le pvp que par le rp, alors tant mieux s'ils s'en vont.
Citation :
Publié par ALIEN324
???

Je pige pas tout. Y'a 3 types de server? Normal, PvP et RP?

qu'est-ce que serveur RP? Les 2 autres je connais mais celui là...

C'est le 11 février que l'hibernation pris fin ...
Citation :
Publié par Celidya
Si ca se confirme, je dirais juste: merci Blizzard
Parail, et pui la charte me convient pour ma part.

Alien, les serveurs RP PVE, sont des serveur de type normaux, mais il regroupe les joueurs voulant faire du roleplay, le roleplay, c'est jouer son role, ce n'ai pas que tuer l'enemis, mais également faire autre chose (genre cérémonie de mariage entre le roi de ironforge, et une biere blonde ), ou alors d'autres chose, qui ne sont pas du tout relier avec le pvp.

Bref, une autre mentalité de joueur, un peu plus respectueux des autres dans la plus part des cas, par raport a un serveur dit PVP (ou la les joueurs y vont pour tuer tout le monde a vue).

une vision du jeux différent, avec des joueurs différents


(suis fort, j'ai répondu a la question, avant qu'elle soit reposé! )

Non, pve ne veut pas dire roleplay, sur le serveur pve, les joueurs seront livré a eux meme, ils feront ce qu'ils veulent sans restriction, a part pour le pvp.
allez, svp

C'est quoi la difference? J'ai pas envie de me retrouver devant 3 types de serveurs demain sans savoir lequel choisir :/

Je voulais aller sur un serveur normal, mais sans savoir comment marche l'autre ....


Edit: Donc PvE = Normal = RP ?

Si ce n'est pas égale, quel est la difference entre Normal ( PvE ) et RP ?
Citation :
Publié par ALIEN324
allez, svp

C'est quoi la difference? J'ai pas envie de me retrouver devant 3 types de serveurs demain sans savoir lequel choisir :/

Je voulais aller sur un serveur normal, mais sans savoir comment marche l'autre ....


Edit: Donc PvE = Normal = RP ?
si tu ne sais pas ce qu'est le RP, sache que ce serveur ne t'intéressera donc sûrement pas ^^
Citation :
Publié par ALIEN324
allez, svp

C'est quoi la difference? J'ai pas envie de me retrouver devant 3 types de serveurs demain sans savoir lequel choisir :/

Je voulais aller sur un serveur normal, mais sans savoir comment marche l'autre ....


Edit: Donc PvE = Normal = RP ?

Si ce n'est pas égale, quel est la difference entre Normal ( PvE ) et RP ?
ralala mais c'est dingue ca cette manie de croire qu'un forum c'est une concentration de personne qui n'ont rien d'autre a faire que de vous pondre tout cuit vos infos qu'en 5 ou 6 clic on aurait trouvé

Allez je t'aide, je mets un lien, a toi de trouver quoi en faire (indice : tu dois utiliser ta souris) : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ealmtypes.html
Citation :
Publié par Dunvel
si tu ne sais pas ce qu'est le RP, sache que ce serveur ne t'intéressera donc sûrement pas ^^
Il faut au moin expliqué ce qu'est le RP, pour savoir si ca lui plaira ou pas.

Si tu réfléchie ainsi, alors la plus part des joueurs qui ont commencer DAOC, ou alors d'autre jeux, et qui ne savent pas se qu'ai le RP, alors tu dit que ca leur plaira pas, donc tu les range directement d'un coté, alors que en leur expliquant, cela pourrai les atirer.

Pour jack le lyon ==> donne tes sources s'il te plait, sinon ton message passera comme un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés