Qui qui a sa clef Pionnier?

 
Partager Rechercher
J'ai ENFIN reussi a avoir ma clef,
au debut j'ai eu le probleme du mail de confirmation de la part de clic&buy mais pas celui de DNL

donc j'ai essayer de refaire mon inscription ... mais le coter FR du serveur DNL etait saturé ... alors j'ai regarder deux minutes le source de la page de DNL et j'ai trouver ceci ...

http://darkandlight.net/spip_cookie....es&var_lang=de
http://darkandlight.net/spip_cookie....es&var_lang=en
http://darkandlight.net/spip_cookie....es&var_lang=it

J'ai essayer avec les trois et c'est avec l'italien que j'ai reussi a avoir ma clef ...
le debut est en anglais mais par la suite vous choisissez votre langue
peut etre un coup de chance ... mais vous pouvez essayer

aucun prétention dans le ce post, j'essaye juste d'aider ceux qui, comme moi, on galeré avec cette histoire de mail non recu ...

Bonne chance
voila c'est bon pour moi now
reste plus que le mail de confirmation on croise les doigts now . Entre nous a mon avis vu le nombre de comptes qu'ils s'ont a traiter ce sera pas avant demain ( enfin avant j'espere si c'est bon ... j'epere aussi)
au depart je n'ai recu que le mail de clic&buy ... apres avoir parcouru les forum j'en ai conclu que c'etait pas bon ...

donc j'ai recommencer, (j'ai pas annulé, sur clic and buy)
sauf que je suis passer par le site italien
et ca a marché !

comme je le dis 2 ou 3 post avant c'est peut etre qu'un coup de chance ...
en tout cas cette fois ci j'ai bien les 2 mails

PS: si vous etiez coincer sur une sorte de page de confirmation en allemand, ou il vous dit que delai de connexion est depasser, faut pas hesiter a s'acharner dessus jusqu'a ce qu'apparaisse la page vous disant que vous etes bien enregistrer
je suis sur un page click and buy qui me dit sa


Vous avez choisi l'offre suivante:

Dark & Light
Dark and Light
Pioneer Pack (Eur 57,99)

Payez très simplement avec Click&Buy Easy Collect
Sie haben dem Anbieter bereits eine Easy Collect Autorisierung erteilt


mais a chaque fois que je fait suivant sa foire maintenant ... jamais ete aussi pres ...
Bah le soucis c est que sur mon compte click&buy je vois bien dnl pour 57.99 mais j ai n est recu aucun mail j hesite a recommencer pas vraiment envie de payer deux fois bref je sais pas koi faire la
Citation :
Publié par zerratull
..

donc j'ai recommencer, (j'ai pas annulé, sur clic and buy)
sauf que je suis passer par le site italien
et ca a marché !
j'ai le même soucis, par contre j'ai peur que nous soyons facturer deux fois non ? car si je veux annuler ma commande il me dit que je ne pourrais plus acheter chez se marchand (hors j'essaye d'avoir a nouveau ma clé n'ayant recu que le mail de clic).

Donc ma question, quand ca fini par marcher, on peut révoquer le premier ?
Bon je suis le pauvre gars qui as recommencer alors que j'avais le soucis suivant :
le mail de DnL était déjà recu mais pas celui de CnB...
j'ai recommencer, en me disant au pire je révoque dans la foulé sur C&B ...
la seul chose que j'ai eu le droit = un 2eme mail de DnL (qui as réussi a se mettre dans les spams alors que le 1er était bien arriver dans la boite de réception)
le meme bien entendu

tjs rien coté C&B mais aucun article rajouter
en fait, je n'ai pas revoquer le premier, et je n'ai pas eu de second pack ajouté,
je pense qu'au niveau de leur serveur, c'est comme si j'avais abandonner la commande en plein milieu, car lors de ma deuxieme tentative je n'ai pas recu de 2em mail de C&B, mais juste celui de DNL me disans que tout etait OK !
Citation :
Publié par Skans
Bon je suis le pauvre gars qui as recommencer alors que j'avais le soucis suivant :
le mail de DnL était déjà recu mais pas celui de CnB...
j'ai recommencer, en me disant au pire je révoque dans la foulé sur C&B ...
la seul chose que j'ai eu le droit = un 2eme mail de DnL (qui as réussi a se mettre dans les spams alors que le 1er était bien arriver dans la boite de réception)
le meme bien entendu

tjs rien coté C&B mais aucun article rajouter
Comme le dis Skans, le mail de DNL je l'ai recu dans ma boite spam (hotmail)
pensez a regarder la dedans ...
Merci de cette réponse si rapide, bon je clique sur suivant alors.

(raaah ca faisait un an que je n'avais plus posté sur JoL, mais je vois que les gens sont toujours bien sympa ^^)
On se serre les coudes dans cette soirée qui fut bien longue lol


ps : je viens de recevoir le mail de C&B. Il peut donc mettre du temps a arriver en plus.
j'ai rien reçu du coté de C & B non plus mais bon je me prends pas la tète du moment que j ai dans mon statut (Easy Collect Autorisierungen

Nom de l’offre Informations sur l'offre Autorisation accordée Etat Résiliation le Remarque
Dark and Light Pioneer Pack (Eur 57,99) 24.11.2005 23:44:45 actif )

Ca de devrait être bon... quoi je pense

je devrais recevoir la confirmation C & B demain.
Bon voila moi j ai du tout refaire car a la fin il a du me zapper la dern action donc j avais bien pionner sur mon compte click&buy mais aucun mail la j ai tout refais et je viens de recevoir le mail de dnl donc en gros on le recoit desuite sinon c est pas bon voila vais pouvoir me detendre un peut now
attention ! si vous avez le mail de C&B mais pas celui de DNL c'est qu'il y a un prob, d'apres les differents forums que j'ai vue (forum off FR et EN de DNL)
le mail de C&B peut etre plus ou moin long, par contre celui de DNL est immédiat (ou presque)
Citation :
Publié par Aquilion
moi j'ai eu 1 page [conditions de vente] en allemand et g pas tous compris en fait je n'ai rien compris
Donc pour résumer tu ne sais pas ce que tu achètes, tu ne sais pas quand tu pourras en disposer et tu ne sais pas le montant de l'abonnement ni les conditions dans lequel la vente a été réalisée.

C'est bien ça?

Comment te sens-tu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés