Qui qui a sa clef Pionnier?

Partager Rechercher
Cool
Je l'ai
Oauis plusieurs de mes amis ont eu ce problème il a fallu plus de 2 heures pour avoir leur clefs. Je crois que j'ai été chanceux!!! Car dès qu'ils on mit la page d'sincription pour le preorder ca a pris moin d'une minute et mon compte etais crééer et je recevais le joli email

Congratulations tabarnakos, you're now part of the 8 881 private Dark and Light Pioneers society!.

ALORS ESPERONS VOUS VOIR le 8 DECEMBRE
En fait c'est une énigme, faut pas seulement cliquer sur le truc hein ?? parcque ca je sais faire mais la ca veux pas ...
<tjs bloquer au meme endroit>
idem j'y arrive pas j'essaye avec i.e. et mozilla j'ai 36 fenetres ouverte sde tout les cotés et jraffraichis en chain toutes les fenetres des fois jarrive à la page pis que jclique sous "soumettre" ça plante à nouveau
Citation :
Publié par Tristanie
idem j'y arrive pas j'essaye avec i.e. et mozilla j'ai 36 fenetres ouverte sde tout les cotés et jraffraichis en chain toutes les fenetres des fois jarrive à la page pis que jclique sous "soumettre" ça plante à nouveau
En actualisant plusieurs pages en même temps tu fais plus travailler ta connections et la leur, bref, ça embête tout le monde .

edit, vue le message d'en dessou je suis obligé de préciser qu'il sagit bien entendu d'un effet de masse, que 1 individus en plus ou en moins ça va pas changer grand chose.
Désolé de vous avoir surrestimé.

edit2, bon bah ça aurai pas pris beaucoup de temps ^^ RDV en Avril les gens !
Bon semblerait que c est bon pour moi en tout cas sur click&buy ils ont bien pris en compte qu ils doivent me piquer 57.99 euro , mais vous avez recu votre mail de confirmation de dnl longtemps apres? car la j ai tj rien recu et ca m inquiete va me falloir un pacquet d heure la pour me calmer
hehe j'ai enfin ma clef après 5 heures de retry

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85
Phyriania prêtresse 85
Maltimote war 85

Et tous leur frères et sœurs des autre jeux
SA y est je l'AIIIIIIIIII, hihi lalalalalereeeeeere Moi etre content, moi qouhaiter bonne fanfa à ceux qui essayent et essayeront encore!!!! Auc autres, à très très bientôt les ptits loups on Ganareth first steps (enfin, seulement 10% mais c tjs ça de gagné ^^)
Citation :
Publié par stefus
Bon semblerait que c est bon pour moi en tout cas sur click&buy ils ont bien pris en compte qu ils doivent me piquer 57.99 euro , mais vous avez recu votre mail de confirmation de dnl longtemps apres? car la j ai tj rien recu et ca m inquiete va me falloir un pacquet d heure la pour me calmer

Tu reçois un email de confirmation aussi tôt.
Le site click&buy ne confirme pas qu'ils vont te prendre 60€, ils te demandent de confirmer que toi tu es bien OK pour payer les 60€.
j'ai commencer a 19h30 il est minuit jamais depassé la page de log sa fait 1heure que je suis entrain d'essayer avec firefox ....

je sait plus quoi faire j'en ai marre de la malchance ...
par contre pour finalisé la commande j ai du appuyer sur 4 ou 5 fois sur "suivant" car ca a planté plusieurs fois... j espère que je vais être prélevé seulement une fois...
Citation :
Publié par Ced_Online
Tu reçois un email de confirmation aussi tôt.
Le site click&buy ne confirme pas qu'ils vont te prendre 60€, ils te demandent de confirmer que toi tu es bien OK pour payer les 60€.
C'est a dire qu'il te demande si tu es bien OK pour payer les 60€ ? Par mail ? par autre chose ?

Moi j'ai recu le mail de DnL pas de soucis, le produit apparait

Easy Collect Autorisierungen

Nom de l’offre Informations sur l'offre Autorisation accordée Etat
Dark and Light Pioneer Pack (Eur 57,99) 24.11.2005 23:32:01 actif

donc ca a l'air oki.. mais pas de confirmation par mail de mon coté :/ normal ?

edit : seulement DNL aussi donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés