Salizar

Dernières publications

RSS
5 juillet 2012 à 13:36 - Messages
Ils s'achètent aussi avec des sequins de Solomon Island ? Si oui, 40 aussi ? :D... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:33 - Messages
J'ai l'impression que l'xp est linéaire, c'est à dire qu'il faut toujours le même nombre d'xp pour gagner des points de skill/a... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:20 - Messages
Quality Level. C'est le niveau de ton équipement, la seule manière à peu près objective de déterminer la puissance d'un perso d... Lire la suite
4 juillet 2012 à 16:16 - Messages
Faut dire que les dragons c'est un peu les clodo de l'univers TSW. A la base ils sont sensés manipuler les autres factions po... Lire la suite
2 juillet 2012 à 19:53 - Messages
Ou tout bêtement, des réponses en texte. Pourquoi donner une voix à un personnage qu'on a inventé nous-même ? De la même mani... Lire la suite
Ca aurait été pire. Si on laisse la parole au protagoniste, c'est pour le faire participer au dialogue, poser des questions p... Lire la suite
2 mars 2007 à 18:49 - Messages
Je viens de m'y mettre aussi et j'ai eu le même problème :D Active le mode combat en cliquant sur le bouclier en bas à gauche ... Lire la suite
22 février 2007 à 19:26 - Messages
En tant que rogue, j'approuve ce patch :D... Lire la suite
Je recommence a m'amuser avec mon rogue gniiiii Balancer régulièrement des baffes à 500-600 et sortir des 1K de temps à autre ... Lire la suite
21 février 2007 à 17:37 - Messages
(Je remarque qu'il y en a qui arrivent à troller sur ce topic, sales gosses :) )... Lire la suite
21 février 2007 à 17:34 - Messages
19 février 2007 à 18:21 - Messages
De la réalité, par exemple. Le "gentil garçon" ne fait pas rêver, même les plus fleur bleue finissent par s'en lasser. C'est t... Lire la suite
Autour de la vingtaine, un "gentil garçon" les 3/4 des filles ne le regarderont pas, c'est un fait que pleins de gens pourront ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Salizar n'a publié aucune critique de jeu.