Karig

Dernières publications

RSS
24 août 2005 à 01:22 - Messages
Entre autres, un thème qui revient souvent dans mes rêves est la chute de météorites.En général c'est une pluie d'étoile filant... Lire la suite
18 août 2005 à 03:51 - Messages
Sur, la croûte retient les odeurs et les bactéries et puis c'est pas hygiénique.Sinon pas trop de croûte pour moi.. de toute fa... Lire la suite
16 août 2005 à 21:36 - Messages
Mais vas y c'est pas un sms-center ici!Franchement celui qui abuse c'est toi avec ton bouclier anti fufu. style tu peux rien ba... Lire la suite
Mais meme buff boté un skald ca devrai pas battre un sicaire!!On porte 2 arme a la foi et puis skald c'est pas full-offensif.. ... Lire la suite
Et vous etes d'accord avec ca? le sicaire pour moi c'est full attaque et le skald ben a part en speed bot..^^Si une classe pure... Lire la suite
16 août 2005 à 21:05 - Messages
Ouais je me suis trompé de section mais c'est pas grave parce que j'ai remis un post au bon endroit..Alors faut pas répondre ic... Lire la suite
16 août 2005 à 20:49 - Discussion
Hier j'étais sur mid, avec mon sicaire et la je tombe sur un skald.. Je me dis ouais facile, un skald ca se pète comme je veux ... Lire la suite
16 août 2005 à 20:47 - Discussion
Hier j'étais sur mid, avec mon sicaire et la je tombe sur un skald.. Je me dis ouais facile, un skald ca se pète comme je veux ... Lire la suite
13 août 2005 à 23:06 - Messages
Je te donne ce lien pour t'aider a prononcer ton alphabetEdit par Flo : Ouais mais je vais en discuter en interne. Un lien vers... Lire la suite
12 février 2005 à 18:57 - Messages
La nuit les grues sont en mode girouette, elles s'aligne avec le vent..Ce qui est intéressant c'est qu'au temps des pharaons, l... Lire la suite
31 décembre 2004 à 02:19 - Messages
Branche ton DD sur le port s-ata de ta carte mère1 trouve la disquette 'sata drivers' fournie avec ta carte mère.2 règle dans l... Lire la suite
31 décembre 2004 à 02:08 - Messages

Jeux

    Karig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karig n'a publié aucune critique de jeu.