Karig

Dernières publications

RSS
16 mars 2007 à 12:27 - Messages
l'alim démarre au trombone?http://pc-soluces.com/article.php?sid=109... Lire la suite
12 mars 2007 à 19:55 - Messages
pour Starcraft tu copie/colle le dossier du jeu installé sur le pc et tu lance en, cliquant sur Starcraft.exe.Pas besoin d'isos... Lire la suite
12 mars 2007 à 19:53 - Messages
en réinstallant proprement wndows ça bug encore?? C'est peut-être un soucis de drivers foireux.... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:44 - Messages
Trouve des hack sur internet.( J'espère que je ne me ferai pas censurer, mais tout le monde sait que ça existe et que parfois c... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:41 - Messages
Il existe déja des jeux répondant a toutes ces attentes...SL, T4C,(je les connais pas tous...)C'est sur que si tu te bases que ... Lire la suite
11 mars 2007 à 18:54 - Messages
tu as du mal chercher, j'avais des drivers live! 5.1 à 1 époque... En fait tt les cartes sons live et audigy ont les même drive... Lire la suite
5 mars 2007 à 18:01 - Messages
Faut se replacer dans la question aussi.. si le but est de faire 1 signature je pense pas que le gars va s'amuser à l utiliser ... Lire la suite
4 mars 2007 à 20:13 - Messages
Heureusement qu'il reste les versions d'essais.Franchement e préfère conseiller un truc simple d'utilisation plutôt qu'un progr... Lire la suite
4 mars 2007 à 20:07 - Messages
l outil de partitionnement de vista est très efficace et se trouve dans le panneau de configuration... Lire la suite
1 mars 2007 à 00:10 - Messages
Rien de plus a dire, ya plein d endroits sympa tout partout.Attention aux pick pocket. Perso j'en ai pris 2 la main dans le sac... Lire la suite

Jeux

    Karig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karig n'a publié aucune critique de jeu.