Karig

Dernières publications

RSS
24 mars 2007 à 21:15 - Messages
pour la carte mère je conseillerai plutot la asus commando (si tu tiens VRAIMENT à rester sur de l'asus) car le chipset 965 est... Lire la suite
aucune diff actuellement sur un jeu entre simple core et quad...je crois supreme commander le gère.. pas sur... Lire la suite
24 mars 2007 à 11:58 - Messages
+1 moi j'ai racheté les composants de PC a des zero de l'informatique qui se plaignaient de leur pc (sans raison) et qui change... Lire la suite
22 mars 2007 à 21:05 - Messages
essaye des galleries d images en php toute faites comme coppermine photo gallery... Lire la suite
22 mars 2007 à 20:48 - Messages
les jeux videos sous linux ça marche pas, faut pas vraiment y penserCa se tente avec CVS/Cedega, amis si tu es débutant comme t... Lire la suite
19 mars 2007 à 19:12 - Messages
exact le probleme venait du driver ecran.. C'est résolu. merci... Lire la suite
19 mars 2007 à 13:19 - Discussion
Salut quand je regarde une photo avec windows photo gallery (vista business edition), un filtre verdâtre est appliqué à tout le ... Lire la suite
19 mars 2007 à 11:10 - Messages
A priori, le disque dur est une adresse mémoire comme la ram... Lire la suite
Bah je répète juste mes cours d'architecture des ordinateurs...Il est possible que mes profs soient de vieux mammouths et que l... Lire la suite
18 mars 2007 à 19:32 - Messages
Le processeur est pas compatible avec la carte mèreje vois pas l'interet d'acheter une carte mère qui a clairment le but d'over... Lire la suite
18 mars 2007 à 19:28 - Messages
4 go c'est pas allouable en 32 bits (car il y a une partie de la table d'allocation pour les adresse de carte reseau, disque du... Lire la suite
16 mars 2007 à 19:51 - Messages
quand il y a bcp de monde, wow saccade pas a cause du pc mais a cause du netcode je crois... Lire la suite
essaye de faire une belle installation bien propre et bien patchée de windows.fais des petits réglages pour les dll etc.. (pour... Lire la suite

Jeux

    Karig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karig n'a publié aucune critique de jeu.