Karig

Dernières publications

RSS
24 février 2006 à 23:11 - Messages
Elles te parlent en anglais, en français?... Lire la suite
23 février 2006 à 18:36 - Messages
moi j'ai un problème d'affaiblissement: 49 db , mon modem desynchro assez souvent.. un tech France telecom passe chez moi aujou... Lire la suite
moi c'est le classique : 2147483646 db 13 db... Lire la suite
23 février 2006 à 18:30 - Messages
Ildefonse, utiliser du peer to peer pour télécharger n'est pas illégal. Ce qui l'est c'est le contenu que tu télécharge (droits... Lire la suite
Eh bien moi je pense le contraire.un lien sur un fichier soumis aux droit d auteurs pointera toujours sur un fichier que tu n'a... Lire la suite
Ildefonse franchement parfois j'ai l' impression que tu te contredis même.Si razorback2 est illégal, ce qu on veut te faire dir... Lire la suite
23 février 2006 à 05:09 - Messages
A priori Linux et les jeux ne font pas bon ménage..j'ai été dégouté en jouant a CS 1.6 sur steam... pourtant mon PC est pas tro... Lire la suite
Pour lancer les jeux Windows sous Linux tu dois utiliser un émulateur. #WineHQInstallation en package tout configuré, pas tro... Lire la suite
16 février 2006 à 10:51 - Messages
Je comprend pas trop, un chasseur porte forcement des fusils? pas d arcs?... Lire la suite
16 février 2006 à 02:22 - Discussion
Bonjour je me met a peine a World of warcraft et je souhaiterai créer un chasseur ou un druide... mais je me demande quel serait... Lire la suite
25 août 2005 à 18:14 - Messages
You scored 20% Slytherin, 16% Ravenclaw, 60% Gryffindor, and 12% Hufflepuff!... Lire la suite
25 août 2005 à 02:51 - Messages
Bon site, mais il garde les numeros de CB en mémoire, alors essaye de prendre un numero virtuel pour le coup... Lire la suite
24 août 2005 à 19:29 - Messages
24 août 2005 à 02:00 - Messages
Moi j ai peur des fantômes alors je regarde pas... néanmoins je met le lien de coté au cas ou il s agirais d un bon fake.... Lire la suite
Bon euh tu as réussi a tous nous faire peur....fuf tu l'as vue? alors elle fait vraiment peur la vidéo?... Lire la suite
ah merci tu me donne la force Darktetard... Lire la suite

Jeux

    Karig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karig n'a publié aucune critique de jeu.