Technique pour se faire vomir

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, avec des potes , dans le cadre dune fete , on va se faire un concourt du plus gros vomit , mais voila , je sais pas comment me faire vomir le plus rapidement possible !!!!!!!!!! Pourriez vous m'éclairez sur le sujet vous qui etes sans doute très expérimenter.

ps: pas de technique avec alcool ))).

MERCI

Sinon, je te conseille de déglutir une tentacule de poulpe afin de la faire glisser le plus loin possible dans ton oesophage, avec un rien de pratique tu pourras même atteindre ton estomac. Une tentacule non désolidarisée du poulpe de préférence.
De rien.
regarde les autres vomir, ou mange leur vomi. comme ca tu fais du 2 en 1!
tu reduis la taille de leur vomi, et ca te donne encore plus envie de vomir!


(Je deviens gore mais ca me rappel un episode de jackass, ou ils se font une omelette, la mange, se font vomir dan sune poele, cuisent leur vomi et le remange )
Citation :
Publié par Joe Ze Star


(Je deviens gore mais ca me rappel un episode de jackass, ou ils se font une omelette, la mange, se font vomir dan sune poêle, cuisent leur vomi et le remange )
Pas tout à fait, il mange les ingrédients et les vomis dans la poêle, fait cuire et mange son omelette
tu deviens de moins en moins fréquentable toi

Citation :
Publié par Malenko
Pas tout à fait, il mange les ingrédients et les vomis dans la poêle, fait cuire et mange son omelette
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
C'est plus le caca qui est à la mode sur ce forum ?

PS : À quoi ça sert que je tente de vous troller si vous faites pire tout seul ?

Essaye toujours sa peut être drôle


(fermons le bar sa éviterais les post pitoyables comme on voit aujourd'hui )
Citation :
Publié par azerty123
c tjrs mieu que se droguer irl (h))))))
C'est pas comparable

Bon, si tu tiens vraiment à faire ces âneries, 2 techniques s'offrent à toi :

1. Doigts au fond de la bouche
2. Une sorte de méthode de Heimlich mais au niveau du ventre : Qelqu'un se met derrière toi (attention à tes fesses) et de serre plusieurs fois de suite au niveau du ventre.


Bonne soirée
Citation :
Publié par Karig
boire du Ricard pur
1L de vodka pur 58,8 %, c'est encore mieux, bon apres c'est pas 1 seul galette que tu lache, et tu rate les 3 / 4 de la soirée, mais pour gerber ya pas mieux
Tiens, ça me rappelle une anecdote. Figurez vous que l'autre jour, je mangeais des pâtes aux gésiers. ( On fait cuire des pâtes, si si, je vous assure, on fait revenir des oignons et les gésiers dans une poêle, qu'on additionne de crème fraîche, effet campagnard r0xx0r garanti )

Après 300g ( j'avais TRES faim ), je me dis "tiens, maintenant j'ai soif" ( et non pas TRES soif. Allez savoir pourquoi. ) et je descends les escaliers pour aller chercher de la limonade. Sur le chemin, strictement sans prévenir, BLOUEUAAARGH, votre shemale sexy préférée vous sort le plus gros vomi de sa vie. ( une flaque d'1m5 de diamètre, j'ai cru halluciner )

J'étais pas malade, j'avais ni alcool ni stupéfiants dans le ventre. Etonnant, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés