NetGear DG834G compatible Wanadoo ADSL Max ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, le titre du topic résume bien ma question
Je suis passé en ADSL Max Wanadoo, j'attend toujours que FT fasse le changement sur la ligne (normalement hier...), mais est ce que ça va marcher avec mon modem routeur netgear DG834G ? Je n'aurai rien à modifier sur ma ligne pour que ca passe en ADSL Max? Ou bien je suis obligé d'installer la livebox pour activer le 8 méga?
Merci ^^
tu n'as rien à toucher avec ce modem, tu ne sauras même pas quand ça sera effectué à part en téléchargeant ou en regardant la vitesse de connexion dans la page diagnostic
J'ai l'ancien routeur DG834 la "grosse soucoupe grise" en Ethernet.

J'ai mis à jour le firmware je suis en ADSL Max.

Vitesse de connexion descendante : 8128 kbps
Vitesse de connexion montante : 640 kbps

Donc oui tu pourras profiter de l'ADSL Max (en mettant éventuellement si besoin) ton firmware à jour rien de plus.
Pour l'ADSL max il n'est pas utile de changer le firmware (par contre pour le 2+ oui )

Ceci dit, je recommande le 2.10.22 notamment a cause du support du VPN, pour ma part j'utilise le 3.01.25 juste a cause de la perte de synchro en clair dans le log...

Tu n'as rien a faire de plus pour faire fonctionner ton routeur que d'attendre, comme tu le dis...
J'ai le meme routeur, et je suis aussi passé en adsl max comme toi.
J'ai rien eu à faire... tout est passé au debit max sans avoir fait quelquechose

Pas de probleme donc
Up pour dire que ça y est, 6 jours plus tard Wanadoo s'est bougé et j'ai mon adsl max, le DG834G marche niquel, je dl à 550-600 avec un affaiblissement assez élevé. I'm happy
J'ai moi aussi des désynchro assez fréquentes (toutes les 5 minutes au pire. Toutes les 15 au mieux ), j'ai changé tous les firmwares et rien n'y fait. Ca vient de mon routeur DG834G étant donné que ça ne me le faisait pas avant et que rien n'a changé dans ma connexion.
Comme valeur de bruit j'ai 5db en downstream et 16 en upstream. Si quelqu'un peut m'apporter une solution, je prends
Citation :
Publié par Xurok
http://img87.imageshack.us/img87/295/config1bm.th.jpg


edit : hmm en fait je pense que Paice s'adressait a Karig ^^
Oui, mais toi tu as une vieille version de l'OS de ton routeur qui ne donne ni l'attenuation ni le NSR gogo télécharger au moins une V2 là : http://www.netgear-forum.com/forum/i...?showforum=158




Karig, ton problème vient du NSR, la valeur que tu donnes est affichée par les routeurs lorsque le NSR est proche ou en dessous de 0. Moi je l'ai quelquefois mais ça ne dure pas longtemps. Tu as essayé de "nettoyer" ta ligne de ton coté ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés