Karig

Dernières publications

RSS
2 novembre 2003 à 21:06 - Messages
VCD => MPEG-1 a 748k/sC'est un fichier *.dat qui s'ouvre avec tous les lecteurs de vidéo mpeg (xing mpeg, Windows media player... Lire la suite
2 novembre 2003 à 20:37 - Messages
Tu devrais poster l'extrait de tes sources qui pose problème.Verifie les globals off :p... Lire la suite
Et ca marcherai encore mieux en majuscules...Bon c'est quoi ton erreur alors?... Lire la suite
1 novembre 2003 à 22:49 - Messages
J'ai ete voir recemment enhancer en concer Je trouve ca pas trop mal.C'est clair qu'ils font un peu rappeur mais ils mettent d... Lire la suite
29 octobre 2003 à 01:38 - Messages
LLb, juste une question: es tu fumeur?sans transition:Moi ca me traumatise de voir les fumeurs emmerder le monde en fulmant par... Lire la suite
26 octobre 2003 à 19:33 - Messages
C'est bien de faire des poème,Mais pourquoiLes vers ont des longueurs qui ne sont jamais les mêmes?Comme autrefois?Je sais c'es... Lire la suite
21 octobre 2003 à 20:33 - Messages
Est il possible d'avoir la video en lien direct, paske dans internet explorer, mon pc ram... Lire la suite
18 octobre 2003 à 11:11 - Messages
15 octobre 2003 à 07:31 - Messages
C'est avec des choses comme ça que je vais m'imaginer des choses bizarres! Absolument tout les points me correspondent...:dout... Lire la suite
27 septembre 2003 à 01:14 - Messages
tu crées une page index vide comportant des liens pour tes vidéos. avec ca le ratio hit/dl sera bon.... Lire la suite
27 septembre 2003 à 01:08 - Messages
Presque tous les lecteur DVD lisent les formats suivants:DVD: ce que j'ai expliqué plus hautVCD: format mpeg-1 prenant a peu pr... Lire la suite

Jeux

    Karig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karig n'a publié aucune critique de jeu.