Haldegard

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 16:36 - Messages
Un chiffre est exact ou pas. Après, l'interprétation des chiffres c'est tout un art ... Tu noteras tout de même au passage que... Lire la suite
25 septembre 2007 à 17:02 - Messages
C'est en partie une question de définition tous ces chiffres. Un type qui a travaillé trois heures dans le mois, tu le comptes ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 14:17 - Messages
Un truc dans ce genre ? Tu dois pouvoir trouver un vrai fou du roi chez Brom, mais j'ai pas réussi a remettre la main dessus.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 16:40 - Messages
La comparaison avec la liste d'auteurs que tu cites est un peu injuste tout de même : Harry Potter à la base c'est un livre pou... Lire la suite
20 septembre 2007 à 10:29 - Messages
Payé c'est possible, je me demande si il n'a pas le même éditeur. Ou alors il a pu aimer pour de vrai aussi, il serait pas le ... Lire la suite
17 septembre 2007 à 16:43 - Messages
Je suis assez d'accord avec la critique en question. Ce livre est un immense vide, on passe son temps à attendre qu'il se pas... Lire la suite
Rousseau je peux pas, c'est épidermique. Rien qu'à voir le portrait, j'ai des envies de meurtre :sanglote: J'admets qu'avoir lu... Lire la suite
13 septembre 2007 à 10:23 - Messages
Ca se fait aussi dans le public ce genre de chose. Les élèves susceptibles de se planter au bac sont réorientés dans des secti... Lire la suite
6 août 2007 à 11:48 - Messages
Si jamais tu tapes dans les fringues, renseigne toi sur la taille avant, ou achète dans une chaine que les parents puissent éch... Lire la suite
31 juillet 2007 à 11:40 - Messages
J'ai un peu le même souci, donc si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur aussi. Pour en revenir a la question de ... Lire la suite
Ah ben je l'avais oublié celui la, pourtant je l'ai lu y a pas si longtemps. A noter qu'avant Marée Stellaire il y a Jusqu'au c... Lire la suite
31 juillet 2007 à 10:25 - Messages
On est deux, j'ai pas aimé non plus. J'ai trouvé ça long, mais looooooong ... J'ai pas aimé les personnages, le héros m'insupp... Lire la suite

Jeux

    Haldegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldegard n'a publié aucune critique de jeu.