Haldegard

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 16:00 - Messages
Possible d'avoir un lien s'il te plait ? Parce qu'en jouant à deux sur le même pc, et avec l'impossibilité de nommer les sauveg... Lire la suite
29 mars 2006 à 17:03 - Messages
C'est tout con : il faut d'abord aller pêcher des infos supplémentaires chez les mendiants pour passer à la suite de la quête. ... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:37 - Messages
Tu peux même lui faire les poches et lui revendre ce que tu viens de lui voler sans qu'il tique. J'ai trouvé ça un peu dommage ... Lire la suite
28 mars 2006 à 16:04 - Messages
Un ajout à la prose du vieux croûton au-dessus ( :ange: ) : y a que chez les Bisounours que les gens se sentent bien dans leurs... Lire la suite
28 mars 2006 à 15:19 - Messages
Si, si tu n'es pas assez rapide la quête se met à jour en te disant que c'est elle qui a eu le livre et que tu n'as plus qu'à ... Lire la suite
Question pour ceux qui ont avancé dans la guilde : Passé un certain stade, les pnj ne me donnent plus de quêtes en me disant qu... Lire la suite
Pas bête ça, faudrait peut être que j'arrête de courir dans tous les sens et que je passe plus de quelques heures au même endro... Lire la suite
28 mars 2006 à 15:10 - Messages
Tu dois bloquer les loquets un par un en cliquant quand ils sont en haut.En gros, lorsque tu as une serrure à plusieurs loquets... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:36 - Messages
Le receleur de Bruma est en général chez lui dans la journée, je n'ai jamais eu de problème pour l'y trouver. Au pire attends q... Lire la suite
Pour les voleurs : écoute les rumeurs dans la Cité Impériale, tu auras tous les indices nécessaires.Au cas où ça te gonfle de c... Lire la suite
27 mars 2006 à 11:50 - Messages
Pas besoin d'aller en prison pour contacter les voleurs :)Ecoute les rumeurs et tu sauras où pêcher les infos qu'il te faut.Ce ... Lire la suite
23 mars 2006 à 17:12 - Messages
C'est sûr que ça en fait flipper certains de plus avoir papa et maman à côté pour les tenir par la main.Maintenant, quant à sav... Lire la suite
20 mars 2006 à 14:12 - Messages
Ca été fait d'ailleurs il me semble non ? Chrysalide, c'était pas un délire de ce genre ?Sinon, pour ceux qui ont la mémoire co... Lire la suite

Jeux

    Haldegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldegard n'a publié aucune critique de jeu.