Haldegard

Dernières publications

RSS
28 septembre 2006 à 14:26 - Messages
En même temps, à l'école primaire on s'en fout de savoir si il fait mieux ou moins bien que ses camarades. Ce qui est important... Lire la suite
Nan, mais je me documente en prévision du futur. Les nains c'est toujours prévoyant :ange:... Lire la suite
12 septembre 2006 à 10:21 - Messages
Sinon tu as La compagnie des glaces de G.J. Arnaud dans le genre futur post-apocalyptique avec régression technologique à la cl... Lire la suite
29 août 2006 à 16:05 - Messages
Non, même pas en fait. C'est un peu lourdingue et ça a un côté littérature pour ados par moments, mais c'est pas ce que j'ai vu... Lire la suite
23 août 2006 à 15:55 - Messages
Pour le moment j'ai lu que la première partie (Rupture dans le réel). C'est pas mal du tout, mais il y a des hauts et des bas a... Lire la suite
3 juillet 2006 à 13:13 - Messages
Le plus gênant dans ces histoires de traduction c'est surtout la cohérence de l'ensemble. Parce que si quelques phrases en angl... Lire la suite
29 juin 2006 à 14:37 - Messages
Pour ce genre de question pose plutot la question sur le canal 1-9 ou sur le canal craft (si tu ne l'as pas par défaut, tu peux... Lire la suite
20 juin 2006 à 16:33 - Messages
Tu dois pas te balader aux bon endroits, ou alors tu as des horaires bizarres. Certes les zones de ce lv ne sont pas noires de ... Lire la suite
14 juin 2006 à 15:32 - Messages
+1 sur toute la ligne. Ceux qui s'imaginent que les joueurs seront plus orientés roleplay que sur d'autres jeu sous prétexte qu... Lire la suite
12 juin 2006 à 09:32 - Messages
Regarde sur le site officiel si tu peux pas télécharger le patcheur. Autrement tu dois pouvoir dl le trial et jouer à partir de... Lire la suite
12 mai 2006 à 11:58 - Messages
Le système de carrière sera moins inhabituel que prévu au moment de notre preview. Le changement de carrière ne sera plus possi... Lire la suite

Jeux

    Haldegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldegard n'a publié aucune critique de jeu.