Haldegard

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 16:31 - Messages
Et si on s'en tape du tome ? Dans l'absolu c'est plutôt une bonne idée, cela dit moi ça me gonfle de camper les QP et de passe... Lire la suite
20 octobre 2008 à 14:02 - Messages
J'avais la même impression que toi à partir des videos, et en fait c'est qu'une impression (en ce qui me concerne en tout cas).... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:53 - Messages
Ce qui serait intéressant, ce serait surtout un vrai gros boost de l'xp en rvr ouvert. Parce que pour le moment c'est un peu ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:18 - Messages
Celle du voisin :D... Lire la suite
Chasseur de squig 19 : pareil. Le truc que j'aime le moins c'est le répurgateur, même pas moyen de fuir avec leur snare :/ Mais... Lire la suite
8 juin 2008 à 08:44 - Messages
C'est la francisation d'une tournure latine (De bello gallico par exemple), mais si tu préfères t'obstiner à croire que c'est p... Lire la suite
30 janvier 2008 à 11:39 - Messages
Vu que ton chat est tatoué, il est enregistré dans le fichier correspondant (pour les chiens c'est la centrale canine qui gère ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 08:57 - Messages
Bah bibliothèque/médiathèque près de chez toi. Ou alors d'occase chez Gibert ou autre. Demande conseil à ton prof d'espagnol, s... Lire la suite
17 janvier 2008 à 11:40 - Messages
Pour des exos basiques tu peux aller voir là : http://www.espagnolfacile.com/ Pour la grammaire, le mieux ça reste quand même u... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:19 - Messages
Ca peut être intéressant. Tu comptes la lire ? Si c'est le cas, je veux bien un avis quand tu auras fini :)... Lire la suite
16 novembre 2007 à 09:29 - Messages
Pas de réponse directe à ta question, mais en farfouillant sur la pages des liens du Courrier international tu trouveras peut-ê... Lire la suite

Jeux

    Haldegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haldegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haldegard n'a publié aucune critique de jeu.