au lvl40 quoi de + ?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère pour ma part qu'on gagnera beaucoup plus de renommée en BG qu'en open RVR comme ca je pourrais chain les BG comme un ouf et faire mass rp qui prouveront que je suis le meilleur .

Bien sûr je plaisante mais les craintes que j'avais formulées plusieurs mois avant la sortie du jeu se concrétisent malheureusement. Pourvu que Mythic change tout cela, il est encore temps....
Citation :
Publié par Foeb
J'espère pour ma part qu'on gagnera beaucoup plus de renommée en BG qu'en open RVR comme ca je pourrais chain les BG comme un ouf et faire mass rp qui prouveront que je suis le meilleur .

Bien sûr je plaisante mais les craintes que j'avais formulées plusieurs mois avant la sortie du jeu se concrétisent malheureusement. Pourvu que Mythic change tout cela, il est encore temps....
mmm hier soir, c'était vide..surement encore trop tôt...
mais bon, j'ai bien peur que beaucoup de casuals s'ennuient à mourir au lvl40.
pour le moment, il y a trop peu de lvl 40 sur Gisoreux coté Ordre. ou alors ils se cachent ou ils sont partis Oo.

Quand on arrive tant bien que mal à former un WB coté ordre pour reprendre un fort T4, on se fait rouler dessus par une 50aine de Destrus 20mins après. Donc il se passe se qu'on voit sur la carte, du rouge. Beaucoup en ont marre de se faire rouler dessus systématiquement (appel: laissez vous défoncer la destu, une ou deux fois juste pour remonter le moral de l'ordre XD) alors soit ils reroll, ou restent en BG... D'autres en ont marre et rollent destrus ou quittent le jeu.

/2 cents
Message supprimé par son auteur.
au 40 on essaie de se stuff parcequ'on a marre d'être en carton.
et que réunir un warband pour un fort c tendu.
, mais ya pas foule lvl40, et la plupart font des scenar...

De+ l'itemisation ne semble pas trés amicale pour les haut lvl (genre ca loot 3lvl en dessous), les héros lachent des sacs de pièces, et les donjons demandent du warband parck le champion de base tape a 3k...
En rvr pareil manque de monde, et des petits soucis genre l'aspirateur ca dégoute un peu.

En résumé les lvl40 se sentent un peu seuls, pour démarrer le pve comme le rvr..

on s'occupe avec le livre de la connaissance et les scenar quoi
mais on aspire a réunir du groupe ou warband pour mettre le boxon a praag ou se stuff.


et pour le rvr attractif faudrait doubler les rp d'objectif, et quintupler ceux des forts....donc 2k/objectif et 5k/fort. et remettre a prime de défense de fort de daoc ki distribuait la somme des rp ennemis tombés pendant l'assaut entre chaque attaquant/défenseur victorieux
Citation :
Publié par YoshimindZ
Devoir reroller sur un jeu pour s'occuper signifie que le jeu est très mauvais.
...Ou qu'il est trés bon et qu'on désire voir d'autres classes.

reroll sur un jeu comme war me géne pas, chaque classe a ses spé et reste sympa a jouer. Apres grind 40 niveau me soule déjà plus!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Foeb
J'espère pour ma part qu'on gagnera beaucoup plus de renommée en BG qu'en open RVR comme ca je pourrais chain les BG comme un ouf et faire mass rp qui prouveront que je suis le meilleur .

Bien sûr je plaisante mais les craintes que j'avais formulées plusieurs mois avant la sortie du jeu se concrétisent malheureusement. Pourvu que Mythic change tout cela, il est encore temps....
Arivvé à un certain niveau de renommé, c'est plus très rentable les scénarios par rapport à l'open rvr.
Citation :
Publié par noddzc
Arivvé à un certain niveau de renommé, c'est plus très rentable les scénarios par rapport à l'open rvr.
bah, pour faire bien faudrait organiser des rencontres (un peu comme sur l'OB) et tous se retrouver sur un plateau RVR et BOOM;.. chacun reste dans son coin, c'est encore le début, mais j'espère trouver un endroits semblable au moulin de tarren dans WOW, un endroit ou ça frite tout les jours et tout les soirs sans se poser de questions et surtout avec du monde des deux cotés! Mon kiff c'est le PVP sauvage (seul ou à 2 ou 3), de partir en zone ennemie, il est clair que le jeu n'a pas été conçus dans ce sens, mise à part une ou deux cartes, les deux factions n'ont aucune raison de se rencontrer et rien n'est fait pour. Il est rare de croiser un destru en faisant ses quêtes. On est loin du Gank ou autre stress PVP qu'on a pu connaitre sur d'autre jeux Oo.
Mais bon qui sait, ça va peut être venir, mais pour le moment c'est trop plat et trop dirigé...
lvl 40 yes bah c'est la merde en fait pour plein de raisons. J'ai fais toute les qp elf et je suis equipé comme une huitre

. Oui la plupart de mon equipement est vert car les items violets et bleus sont encore plus pourris que le vert on croit rêver.

Quand on va dans les dongeons pour s'équiper c'est pareil, très peu de bon loot voir pas de loot potable.

Certains vont me dire go bg. A ceux la je repond super passer des heures a farmer des mecs, sachant que les bg ca ne marche pas toute la journée et que la encor les loots sont heu pourris aussi

Apres on va me dire go prendre un fort, pour ca il faut des gens connectés. Donc en fait on se rend compte au lvl 40 que l'itémisation est pourrie que les qp 22 et autres faut etre en gpr opti, que les sorties dongeons n'apportent pas grand choses de plus.

Exemple simple vous faites le bastion les items de renommée violets sont largement en dessous du vert de même lvl.
Les boss de dongeons loots que quelques bleus qui sont eux aussi en dessous du vert de meme lvl. Donc lvl 40 tu rerol et la tu sais que ça ne sert a rien de faire les qp sauf pour le fun.

En gros le manque de communications sur les dongeons pour gros lvl, une itémisation plus que pourrie, un rvr qui coute de beaucoup d'argent quand on a un fort on sent la limite du jeu, bienvenue chez les 40
Arrivé 40 tu tournes en rond, tu fais du bastion pour chopper des signes de défenseurs pour les échangers avec des marchands qui ne vendent plus rien, tu fais des WB qui ne drop rien, tu ne fais pas de RVR car tu possèdes déjà tout, tu RVR pas solo car tu es un zealot heal a 100% et tu fais un scénario toute les 30 minutes.

Que du bonheur, excusez moi si j'en ai oublié.
mouais, j'ai un peu peur aussi de l'occupation au lvl 40. D'ailleurs mon cultiste lvl 30 n'avance plus

L'open rvr c'est bien mais comme il a été dit une seule capitale, pas beaucuop d'interet à posseder un fort, pas beaucoup d'interet de prendre un fort même si ca a été up...

il manque quelque chose comme du gvg ou alors du bg en warband contre warband pour avoir un jeu strategique et offrir d'autres objectifs et d'autres plaisir que de jouer contre du pick up desorganisé...

Un équilibre peut être trouvé entre l'open rvr et le pvp instancié, il faut juste placer correctement le curseur.
Citation :
Publié par lyuno1970
Je partage les mêmes craintes, Mythic devrait carrément virer les scénario du Tiers 4 selon moi. Au moins les joueurs seraient motivés pour faire de l'open. Déjà que je trouve que l'exp en Bg est abusée...

Ce qui serait intéressant, ce serait surtout un vrai gros boost de l'xp en rvr ouvert. Parce que pour le moment c'est un peu léger à mon goût. Je me suis déjà retrouvé à devoir retourner xp pour cause de renommée bloquée par mon lv, et je trouve que c'est carrément dommage.
Pour le reste, les BG T4 ça devrait se tasser au fur et à mesure que le gros des joueurs va arriver lv 40. Parce que farmer la renommée en BG en étant 40, à 2-3 rp le joueur en face, ça va vite lasser
Pis faut voir le bon côté : ça remplira le forum. Pour le moment ça couine sur les BG et sur les classes d'en face, dans quelque temps ça couinera sur les peons montés full bg qui connaissent rien en rvr ouvert ...
Dans un premier temps laissez up un minimum de monde, c'est pas parce que beaucoup de joueurs sont des nolife et ont up leur perso en 2 semaines que tout le monde peut le faire, prenez vous en qu'à vous.

Ensuite si certains pensaient retrouver un clone de wow où on fait mass pve pour se stuff et poutrer des gars en face passer votre chemin, vous vous êtes planter de jeux.

Puis je rappel que le jeux n'à qu'un mois, que si vous n'étiez pas aussi impatient à vouloir un contenu énorme en un rien de temps et que si vous faisiez un peu confiance aux dev, vous arrêteriez de pleurer toute la journée. Wow ne proposait aucun pvp à sa sortie hormis sauvage, et on passait son temps à farmer des donjons toute la journée pour se stuffer .... Wow à maintenant plus de 3 ans et la machine est bien huilé alors vouloir la même chose pour un jeu qui vient de sortir faut pas délirer.

Maintenant ceux qui ont joué à Daoc savent que les sorties rvr ça s'organise, via forum et autres, reste à mettre tout ça en place, pour les anciens de Myd-Ys il y avait l'ASV avec calendrier et toussa qui fonctionnait très très bien, après c'est sùr il faut du monde pour gérer mais c'est à nous de nous prendre en main si on veux que le jeu nous plaise et pas attendre simplement que ça nous tombe tout cuit dans la main.

War est un jeu qui (pour moi) reprend le concept de Daoc et donc de royaume et non pas comme j'ai pu le constater dans les paroles de certaines personne ig de mettre en valeur un joueur car seul on arrive pas à grand chose et même si il est prévu que les guildes faisant leur preuves sur les champs de batailles soient reconnues il n'en demeure pas moins que c'est un effort pour qui doit être réaliser par tous. (nostalgique des bus mid)

Je pense que comme d'hab les impatients ne resteront pas à la fin de leur mois gratuit et même si je pense que c'est dommage c'est un mal pour un bien car il ne restera que ceux à qui l'univers du jeu plaît et qui ont envie de le voir évoluer.


et pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du jeu :

Dans le patch 1.1 (et dans les suivants), nous allons opérer une myriade de changements pour nos joueurs RVR : amélioration des butins, augmentation de leurs fréquences, et mise en place d'un système d'influence RVR qui complètera le système d'influence PvE utilisé en ce moment. Nous voulons également inciter davantage les joueurs à s'engager dans des combats RVR ouverts. Pour ce faire, assauts et défenses pendant les défis RVR seront mieux récompensés. WAR est essentiellement un jeu RVR, c'est pourquoi nous continuerons à faire notre possible pour encourager les joueurs à rejoindre des combats RVR, notamment grâce à des récompenses.
Je vois pas mal de message disant "Y a pas de RvR ouvert avant le T4", et je me pose une question : mon serveur est il un extraterrestre ?

Y a minimum (vraiment minimum) une soirée RvR par semaine, sans compter le WE, et au final, j'suis presque niveau 28, et j'm'éclate à mort, même si parfois, je regrette de pas lvler assez vite (bah ouais, 28 en T3, quand y a du 39-40 en face, c'est moyen )

Bref, j'sais pas pourquoi, mais si le RvR ouvert vous manque, faites comme nous, créer des alliances, et organiser les soirées .

Et vivement le 40 et les prises de forts T4

(Un ancien de WoW, ça peut aimer le RvR ouvert, sisi, je vous l'assure, d'ailleurs, perso, j'adore et je suis sur War précisément pour cette raison .)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés