Dans un premier temps laissez up un minimum de monde, c'est pas parce que beaucoup de joueurs sont des nolife et ont up leur perso en 2 semaines que tout le monde peut le faire, prenez vous en qu'à vous.
Ensuite si certains pensaient retrouver un clone de wow où on fait mass pve pour se stuff et poutrer des gars en face passer votre chemin, vous vous êtes planter de jeux.
Puis je rappel que le jeux n'à qu'un mois, que si vous n'étiez pas aussi impatient à vouloir un contenu énorme en un rien de temps et que si vous faisiez un peu confiance aux dev, vous arrêteriez de pleurer toute la journée. Wow ne proposait aucun pvp à sa sortie hormis sauvage, et on passait son temps à farmer des donjons toute la journée pour se stuffer .... Wow à maintenant plus de 3 ans et la machine est bien huilé alors vouloir la même chose pour un jeu qui vient de sortir faut pas délirer.
Maintenant ceux qui ont joué à Daoc savent que les sorties rvr ça s'organise, via forum et autres, reste à mettre tout ça en place, pour les anciens de Myd-Ys il y avait l'ASV avec calendrier et toussa qui fonctionnait très très bien, après c'est sùr il faut du monde pour gérer mais c'est à nous de nous prendre en main si on veux que le jeu nous plaise et pas attendre simplement que ça nous tombe tout cuit dans la main.
War est un jeu qui (pour moi) reprend le concept de Daoc et donc de royaume et non pas comme j'ai pu le constater dans les paroles de certaines personne ig de mettre en valeur un joueur car seul on arrive pas à grand chose et même si il est prévu que les guildes faisant leur preuves sur les champs de batailles soient reconnues il n'en demeure pas moins que c'est un effort pour qui doit être réaliser par tous. (nostalgique des bus mid)
Je pense que comme d'hab les impatients ne resteront pas à la fin de leur mois gratuit et même si je pense que c'est dommage c'est un mal pour un bien car il ne restera que ceux à qui l'univers du jeu plaît et qui ont envie de le voir évoluer.
et pour ceux qui ne suivent pas l'actualité du jeu :
Dans le patch 1.1 (et dans les suivants), nous allons opérer une myriade de changements pour nos joueurs RVR : amélioration des butins, augmentation de leurs fréquences, et mise en place d'un système d'influence RVR qui complètera le système d'influence PvE utilisé en ce moment. Nous voulons également inciter davantage les joueurs à s'engager dans des combats RVR ouverts. Pour ce faire, assauts et défenses pendant les défis RVR seront mieux récompensés. WAR est essentiellement un jeu RVR, c'est pourquoi nous continuerons à faire notre possible pour encourager les joueurs à rejoindre des combats RVR, notamment grâce à des récompenses.
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