J'ai eu le problème mais en pire.
En fait la première fois j'ai crocheté la porte d'une maison sans vraiment me cacher.
J'entre, tout va bien, je regarde ce qu'il y a prendre et je vois un coffre.
Je fouille le coffre, et en sortant du menu je décide de remonter au RDC pour sortir, et je vois un garde qui arrive en courrant dans les escaliers et qui m'attrape pour vol.
J'ai recommencé en me planquant bien dans l'entrée de la maison en mode furtif et plus rien. A mon avis c'est un petit bug.
Autre chose "rigolote", je vais boire un coup à la taverne dans le quartier du marché vers 20H, heure idéal pour tailler la causette à tout les marchands du coin sans avoir à courrir partout vu qu'ils viennent tous manger.
Et soudain la gerante de carafe dorée s'asseoit à table avec la grâce d'un elephant sous tranxen 200 et fout en l'air un bol et une assiette.
En garçon bien éduqué je décide d'attraper le bol pour le remettre comme il faut sur la table (avec la touche pour déplacer les objets quoi).
Qu'est ce que j'ai pas fait là...
A peine je touche au bol, tout le monde se lève et se met à crier "Au voleur!!" et plein de choses de ce genre.
Je lache le bol, tout le monde se calme et retourne à ses petites affaires. Je le retouche pour voir, et ça recommence, gros scandale, "au voleur!!" toussa toussa...
Je sort et je tombe sur un garde qui me dit que je dois payer une ammende d'une pièce d'or "pour vol"...
Conclusion si vous voulez manger un bout dans une taverne, achetez votre bouffe, mais mangez la avec vos doigts, le touchage d'objet appartenant à autruit est puni comme vol...