Le roi d'astrub

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 19:49 - Messages
La majorité des srams joue toujours de la même manière. A force d'en agresser, je joue limite comme un bot contre pas mal d'ent... Lire la suite
Je ne serai pas aussi catégorique. Les srams ont leur période "dorée" vers les lvl 15x mais au fil du temps, le cra le rattrape... Lire la suite
12 août 2009 à 19:05 - Messages
Très plaisant ce match de jiva/ryk.Bien sympa toutes les invocs aussi :D... Lire la suite
10 août 2009 à 18:04 - Messages
Ankama fais souvent des bourdes mais celle-la est belle.:D... Lire la suite
Un tournoi ou les règles changent sans prévenir c'est pas mal. Juste à repenser au système de sélection plus que douteux :mdr:... Lire la suite
10 août 2009 à 14:17 - Messages
Faut comparer ce qui peut l'être. Eca et Cra sont deux classes prédestinées à jouer cc mais leurs sorts ne sont pas aussi aléat... Lire la suite
10 août 2009 à 13:47 - Messages
Moi je préférais l'ancienne version d'immo... Celle qui te calmait un eca avec 7/8pm venant te rusher.:D... Lire la suite
7 août 2009 à 20:23 - Messages
Le nul pouvait être éviter en privilégiant un coup de cac plutôt que tenter rekop.Enfin on ne va pas reprocher à maftis d'avoir... Lire la suite
Tiens c est pas Sutol sur Sutol ça m'étonne pas!:D... Lire la suite
Je plains les coéquipiers des ecas, plus spectateurs qu'autre chose dans ce genre de combat ridicule.... Lire la suite
7 août 2009 à 20:08 - Messages
J'aurai bien dénicher 15-20M pour ces bottes magnifiques quoiqu'on en dise...:o... Lire la suite
5 août 2009 à 00:20 - Messages
4 août 2009 à 19:25 - Messages
Je remercie déjà ceux qui ont pris de leur temps pour filmer les combats.C'est beaucoup de travail même si on s'en rend pas tou... Lire la suite
Je viens de mater rushu vs jiva...Je salue le sacrifice héroïque de Lord-dufus. Il a très bien joué le role du cra daubé histoi... Lire la suite
2 août 2009 à 23:06 - Messages
Manque toujours des figures charismatiques inspirant le respect ou la crainte...Ce qui se gagne uniquement par le pvp!:o... Lire la suite

Jeux

    Le roi d'astrub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le roi d'astrub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le roi d'astrub n'a publié aucune critique de jeu.