Estimation Sandale du kimbo 1 pa

 
Partager Rechercher
mamamia les res


aucune idée sinon, un bon 15 millions je pense. Le fait est que ces bottes sont monstrueuses grace à leur res et que là bah elles sont flinguées
Je te trouve un peu dur la. Le PA est passé et ça a été FM correctement. Tous les jet sont bons (dom et cc max) sauf les résists...

Maintenant tu perds un peu de résists mais si ça peut te permettre de te passer d'un item PA, c'est quand même du gagnant/gagnant.

Je dirais un bon 2M (et je te les achète, je te mp 8-) ).

Non, un ptit 20M facile. 25 avec les résists.

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Je te trouve un peu dur la. Le PA est passé et ça a été FM correctement. Tous les jet sont bons (dom et cc max) sauf les résists...
.
Go pvp sans résis pour voir. Surtout à ce lvl.
15/17M
Pour les résists j'en pense pas moins que yoy et memento, mais beaucoup s'en foutront, donc vendable a 20m si tu cherches le bon acheteur.


M'enfin ça serait bien que tu nous informes du prix si tu arrives a les vendre.
Si elles sont à vendre je pense tu peux taper facile les 30 m. Pour mes deux ceintures des vents les meilleures offres sont venues bien après les avoir vendues, faut du temps quoi.
Si c'est pour toi, je comprends pas vu ce qu'est la fm pourquoi ne pas avoir remonté ces res à 8 au minimum...20 m.


Y a deux bottes qui donnent des cc potables, les harry et les kimbos. Les kimbo ont plus de vita plus de sage, mais à ce niveau c'est pas franchement décisif une perte unique de 150 vita max et 25 sage.
Sur les harry y a de l'ini et de l'agi pour tacler. Ce qui change finalement, c'est les lignes de résistances et là, les tiennes sont moches.
C'est comme le voile pm sans res, y aura des gens qui vont payer cher cher pour l'acheter, mais ces types tiendront pas face aux autres joueurs 12 Pa, qui ont su bien fm ( Y en a ? ).

Enfin, vive l'opti PvP façon PvM.
Et félicitation quand même, combien de tentatives ?
D'un autre côté, il lui manque 4%res terre et 7% res eau. Si je ne m'abuse, les bottes meulol et les bandeaux kali se sont toujours vendus sans problèmes.

De plus, les bottes, la, elles permettent "juste" la suppression d'un gelano ou d'un item fulgu pour un "vrai" item, avec donc plus de rez.

Dans le cadre d'une overmax, bon, certes, la perte de rez (ou de dom etc) pour qqes points de stats, cay moche. Ici, la perte de quelques points de rez pour un PA, c'est quand même très sympa. Combien d'entre vous échangeraient leur gelano contre un item filant 4%terre 7%eau?


Donc 20M easy quoi.
Dark tu n'a pas pensé qu'à ce lvl, on a dépassé depuis longtemps le bandeau Kalyptus ou les bottes meulol, et que ce n'est pas forcément pour enlever un gelano ou une ceinture fulgu, mais plus pour s'optimiser.

Bref resist moches.

J'dirais 15M, mais serveur de pigeons oblige, elles partiront à 30.
Citation :
Publié par Darklendur
(...)
Voilà l'optimisation PvP façon PvM. "Enlever un gelano", ouaouh j'ai gagné 48 sag je vais pouvoir xp plus vite.
Si on prend l'exemple d'un sadida, d'un xelor ou d'un enutrof, l'agilité des harry est parfois accessoire comparé au gain des kimbo niveau sagesse/vita.

Si je prends l'exemple de ma sadi multi qui joue énormément sur les combats long avec beaucoup d'entrave, les kimbo sont plus interessant.
- Sagesse supérieure pour les herbe folle.
- Chance pour les feu de brousse.
- quelques lignes de resistances, cela reste correct.
Pour un sadi qui souhaite jouer 12pa de base pour du jeu à distance, pouvoir mettre un item +1pa sans réelle perte de stat (remplacement de la cape ou ceinture fulgu...): merci du cadeau.

Pour un enu flotte la sagesse supérieure que sur des harry et le gain non-négligeable de chance / vita permet de bien booster sa stat principale.

Le xelor possedant fuite pour se dégager, l'agilité des harry est accessoire et il preferera tanker avec un gain supérieur en sagesse/vita qui sera encore plus interessant car il possede de la defense associé à ces stats (contre/PA).


Alors certe les resist ne sont pas au max, mais il y en a encore des restes, pour le gain que cela procue pour certain builds.

Sans compter qu'avec quelques armes sur-exploitées par bcp de joueurs en 1/2cc (ougarteau et Az'tech fm eau ou non) le bonus chance profite aux deux, contrairement à l'agilité des Harry.

Edit: P-e que les resists étaient plus haut à la base et qu'elles ont mangé un peu lors du passage du pa?

C'est sûr qu'avec un petit investissement en rune/temps un peu plus conséquent les 7-8-9% sont atteignables facilement ça je suis d'accord avec toi (le 10 cela dépend, ça joue souvent au yoyo à ce niveau).

Reste que ce sont de belles bottes qui meritent toute l'attention des joueurs dont le build peut devenir interessant, même si elles sont pas "over méga buzay jet perfect".
Personne n'a dit que le choix des kimbos est une erreur. J'ai juste comparé ce qu'il y avait de différents entre les deux seules bottes conférant 4cc, à savoir principalement les lignes de res.

150 vita 25 sag 70 chance < = ~ 300 ini 50 agi. Leur utilité est on peut le dire quasi équivalente. Même si je préfère 300 d'ini pour gagner un tour de jeu, chacun voit midi à sa porte.

La seule grosse différence c'est les lignes de res :

Harry 8 % feu ; Kimbo 10 % eau 10 % terre.

C'est pour mettre en avant la particularité de ces deux lignes de res et que en pvp jouer avec 30 % dans des éléments comme la terre et l'eau ça aide et pas qu'un peu. D'où une certaine déception, surtout que remonter à 8 ces lignes de res c'est pas la mer à boire. Après, tkt y aura bien un qui va acheter le voile sans res, alors des kimbos sans res ça devrait pas gêner.
( 20 %eau 10 % terre 10 % feu 10% air, 10% neutre si on rajoute que ce type aura sûrement un magnifique kralano Pa sans res neutre. Voilà ce qu'on perd en prenant les dernières fm exotiques faites ( je grossis le traits les kimbo ont quand même 3 et 6 %...))
Yo génial les bottes quoique vu les resist c'est vraiment genant je prefere encore avoir un stuff 6 pa et 10 de resist partout mdr......

Y'en a qui mettent des pa sur un ceinture des vents: sans vitalite, sans resistance et on trouve ça beau xd sur ce serveur y'a que des mauvaises langues (pour pas dire jaloux).

Sérieux vu la combinaison pa/pm la fm est bien plus difficile(enfin couteuse) c'est pourquoi en dehors d'une amu 1 pm je vois pas trop comment concurrencer des bottes quelle qu'elles soit avec un pa.

Je l'estime au minimum à 25M quand on voit qu'un ceinture des vents peut se vendre 19M.....

Maintenant aux mauvaises langue de se défouler sur moi.......
Je pense être un minimum visé alors je vais répondre.

La ceinture des vents rentrent dans beaucoup de build, ses bonus de cc et de po sont très utiles et permettent d'atteindre certains seuils en évitant certains items récurrenst ou avec un Tutu pas super jet.
Ces ceintures des vents Pa ont été faites en 1.26, à ce moment les items n'étaient pas remontable pour la plupart. D'ailleurs, j'ai fait des harry Pa plus belles que ces mêmes kimbos en 1.26 en craftant plusieurs.

Actuellement, la ceinture des vents n'est effectivement, en terme de coût/simplicité, pas le meilleur choix vu la facilité de forgemager les items ventouses.
Il n'y a pas de mauvaises langues qui tiennent, avoir une forgemagie exotique sur un item défoncé c'est con, à mon sens et au sens où un item exotique sert principalement en PvP pour rokser (autrement dit, il répond à une volonté d'optimisation de son personnage par rapport aux autres personnages et au style de jeu qui est nôtre).

Le prix que j'ai donné est toujours de l'ordre de 30 m, vu que de toute manière y aurait des personnes suffisamment "douées" pour acheter des paires de Kimbo Pa 30 m qu'elles aient 10 en res ou 4.
Quant à l'importance des lignes de résitances, je ne n'ai ni l'envie ni le temps de t'expliquer leur importance.
Un voile + 1 PA sans res c'est moche. Pourtant si ça remplace une fulgu on me dira qu'on y gagne 300 de vita 70 force 70 int 3 cc et des doms . C'est pas faux, mais maintenant faut savoir de quoi on parle.

Si on parle d'optimisation contre des adversaires intelligents et difficiles (autres humains PvP), 10 % de res c'est important. Si on parle d'optimisation contre des adversaires incompétents certains de perdre (PvM, voire PvP olol) cette cape fera l'affaire.
30 m ou 20 m, c'est une somme, on suppose que celui qui achète un item à 20 ou 30 m il compte le garder et fait attention à la qualité de cette item. Il ne va pas changer cet item après 2 semaines pour l'optimiser.
Bah là c'est comme avoir un solomonk 6 dommages, (même pire) à un moment ça gène dans le cadre d'une optimisation de son personnage. Puis, je vais pas répéter le blabla d'au dessus comme quoi les lignes de résistances sont la particularité de ces bottes par rapport au seul autre choix que sont les bottes harry.

Pour finir, la forgemagie actuelle est celle des items perfects + PA sans contrepartie ni sacrifice et sans trop de difficulté. Une fois qu'elle changera ça sera peut-être plus évident.

Ps: Effectivement, je préfère dans certains combats les résistances aux PA (enfin je préfère les deux), comme je préfère des PA PO PM aux dégâts purs. Ça doit te survoler (mal)heureusement.

Edit :

Citation :
Publié par Darklendur
Prenons un autre exemple, vous prenez un ocre ou un fufus filant 4rez eau 7rez terre?

Ici, il a préféré l'ocre, certes il aurait pu avoir les deux et ç'aurait été encore mieux mais bon.
Nous (je) exprimons justement ce "mais bon". Une forgemagie exotique est "l'ultime" optimisation possible dans l'état actuel. Le faire à moitié c'est du gachis en terme de temps et d'optimisation ( mais on s'en fout tant que c'est pas les miens/ nôtres) et en terme de valorisation si c'est pour le vendre.
Je trouve pas cet item à jeter, je le trouve médiocre par rapport à la facilité qu'est un remontage à 8% en tout cas des Res. Et qu'il n'entre pas dans une optimisation par rapport au Kamas investis si je devais acquérir cet objet.
Citation :
Dark tu n'a pas pensé qu'à ce lvl, on a dépassé depuis longtemps le bandeau Kalyptus ou les bottes meulol, et que ce n'est pas forcément pour enlever un gelano ou une ceinture fulgu, mais plus pour s'optimiser
J'sais bien qu'on a passé ces items à tthl hein, je signale juste que ne PAS avoir 30% rez sur chaque item, c'est pas non plus la mort, énormément de joueurs tiennent le coup sans ça.

Et dans le cas présent, il n'a pas niqué TOUTES Les rez, mais une partie (importante, certes), pour y mettre à la place un PA.

Prenons un autre exemple, vous prenez un ocre ou un fufus filant 4rez eau 7rez terre?

Ici, il a préféré l'ocre, certes il aurait pu avoir les deux et ç'aurait été encore mieux mais bon.


Edit après kiasao : En fait, je crois que la grosse différence, c'est que certains pensent que "fm exo = pvp" obligatoirement, sans rien d'autre de possible.
Certains joueurs s'amusent bien en PvM, y trouvent leur compte, et ont quand même envie d'y avoir des possibilités max et du stuff ultra optimisé. Certes, faire un kimbo ou un oogah demande un stuff "minimum" bien moindre que battre un adversaire pvp level 19x, mais ça devient quand même plus simple et rapide etc avec un stuff optimisé.

Or, en pvm, s'pas trois rez qui vont changer tout le truc, surtout si elles sont remplacées par de la vita, des stats etc etc etc. Comme dit plus haut, mettre ces bottes, ça permet de remplacer la cape fulgu par un voile, donc au final, de gagner ENORMEMENT de stats et stats annexes.
Citation :
Publié par Darklendur
Et dans le cas présent, il n'a pas niqué TOUTES Les rez, mais une partie (importante, certes), pour y mettre à la place un PA.
Le fait qu'il ait volontairement délaissé les %res n'a pas augmenté ses chances de réussite. Il aurait très bien pu réussir avec un jet %res correct.

Forcément, ça vaudra donc moins qu'un bon jet avec le PA.

L'item peut être utile ouais, mais pas ultime dans son genre, il aura une valeur alternative.

Néanmoins, même si vous pensez qu'un build Ougarteau 12PA a l'air ultime, il ne l'est pas du tout si à côté vous avez négligé les %res sur chacun de vos objets.

L'ougarteau étant notamment intéressant de par son vol de vie. Et un vol de vie ça s'optimise avec des %res. Si tu subis 300 et que tu regagnes 80, ça t'aura servi bien davantage que si tu avais subis 500.

Sinon pour ma part, je préfère des jets %res parfait sur tous les objets en 10PA que 12PA avec des jets %res niqués. Et le mec à 12PA avec des %res niqués ne fera vraiment pas peur à tout bon joueur. C'est un point de vue PvP.

D'un point de vue PvM, les résistances sont aussi intéressantes, surtout sur les boss frappant fort. En PvM, les boucliers sont inactifs (contre les frappes de monstres), les résistances en sont d'autant plus importantes.

Il est d'ailleurs risible de se faire OS par le Bworker parce qu'on a niqué son stuff %neutre. L'Ougah frappe, quant à lui, bien moins fort avec des %res, ainsi que les poisons des monstres l'accompagnant. Finalement, le CM frappe comme une quiche avec des %res.

Sinon pour l'estimation, pour ces bottes Kimbo dont les jets %res sont délaissés (mais pas totalement non plus), je donnerais prix d'une bonne paire de Kimbo PA -20%.

Du style : ( Prix de 100 Ga Pa (150 000 / rune voir moins au craft ?) + Prix de 100 remontages (150 000 / remontage ?) + prix du craft (moins d'1m?) ) * 0,8 = 25M.

Ça me paraît tout à fait honnête, non? Après libre à un optimisateur maximum de ne pas les acheter même à 20M et à ... un autre type de personne de les acheter à 30M.

N'étant pas de Djaul, mes prix sont toujours à réajuster avec les vrais coûts moyens à la création en Djaul (dans le cas où ils sont erronés).

Finalement pour le troll sur la Vent PA, c'est pas comme s'il y avait 8 CC sur cette ceinture, ainsi que 2 PO, ce qui est inégalable et tombe tout pile pour les builds ultimes 1/2 à 1/50 ou les builds 1/2 à 1/60.

La seule ceinture tenant la route à côté est la Rasboulaire, possédant 1PO de moins et 2CC de moins. Mais tu arrives à un manque de 2CC sur certains builds, ce qui rend la Vent plus avantageuse dans certains cas.

De plus, comme le signale Kiasao, la Rasboulaire n'était pas remontable à un jet correct avec le système de forgemagie ancienne version.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés