[Crâ] [125] [Multi-éléments / CC] Comment gérer correctement ses points de sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, étant full parchotté et assez fortuné, il est en effet con de rester feu / sagesse. Je vais donc passer multi-éléments, j'aurai à ma disposition 127 points de sorts. Voilà ce que j'ai prévu :

Tir critique 6
Tir éloigné 5
Œil de taupe 5
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 5
Maîtrise de l'arc 6
Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5
Flèche ralentissante 5
Flèche cinglante 5
Flèche punitive 5
Flèche destructrice 4

Qu'en pensez-vous ? Il y a des choses à améliorer ?
Citation :
Publié par Mirroir
Bonsoir, étant full parchotté et assez fortuné, il est en effet con de rester feu / sagesse. Je vais donc passer multi-éléments, j'aurai à ma disposition 127 points de sorts. Voilà ce que j'ai prévu :

Tir critique 6
Tir éloigné 5
Œil de taupe 5
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 5
Maîtrise de l'arc 6

Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5
Flèche ralentissante 5
Flèche cinglante 5
Flèche punitive 5
Flèche destructrice 4

Qu'en pensez-vous ? Il y a des choses à améliorer ?

Je ne joue pas Cra , pardonne moi si je me trompe mais ce n'est pas le même sort ?
Sinon je vois rien a dire malgré mon point de vue de iop
Citation :
Publié par Cerbardus
Je ne joue pas Cra , pardonne moi si je me trompe mais ce n'est pas le même sort ?
Sinon je vois rien a dire malgré mon point de vue de iop
Maitrise des arc = la maitrise.
Maitrise de l'arc = le boost +do, obtenu au lvl 100.

Bah tu as tout, après c'est un peu gadget. Tu peux monter libé, flèche de dispersion, oeil de lynx ... mais c'est en option. Ha et, tu as oublié flèche glacée !
Dans le même genre, tu as flèche harcelante pour les LDV.
Citation :
Publié par Mirroir
Maîtrise 35 % arcs et maîtrise + 13 à 26 dommages

Tu viens d'éclairez un sombre point que j'avais sur la classe cra ! Merci beaucoup
Je me demandais pourquoi les cras de ma guilde lancait le sort +13 a 26 et tapait jamais au CaC
Patapay ! Chui un iop



*Repart , Couvert de honte*
Citation :
Publié par Mirroir
Le problème c'est que monter via parchos un sort niveau 5 sur mon serveur de merde ça coute 3 M 5 c'est complète démesuré...
Si j'ai bien compté, il te reste 11 points de sort. Soit, presque assez pour monter glacée 6, il te faudra le lvl 129. C'est plus maniable que ralentissante, c'est pour ça.
Citation :
Publié par Squeez
Si j'ai bien compté, il te reste 11 points de sort. Soit, presque assez pour monter glacée 6, il te faudra le lvl 129. C'est plus maniable que ralentissante, c'est pour ça.
Perso je préfère ralentissante,sauf au lvl 6 de glacée et 1/2.
Après ca dépend aussi si c'est en zone ou pas.
vire destru lvl 4, repasse maitrise de l'arc lvl 4 (le gain est minable pour 4 pt de sort quand on est vraiment rick rack), glacée est vraiment excelente en 1/2.

EDIT : bah si punitive et cinglante.
Citation :
Publié par Mirroir
Ouais mais bon plus de destructrice plus de sorts terre quoi :s
On est multi-élément pour avoir la possibilité de taper dans plusieurs éléments pour contourner les résistances, je pense pas que tu trouves beaucoup de monstre ou de joueurs avec de superbes résistances eau/feu/air mais pas terre^^ pouvoir jouer dans 3 éléments est suffisant je pense.
Je n'ai pas utilisé Libé pendant un long moment, c'est sûr que j'ai bien apprécié quand je l'ai monté avec mes multiples parchos de sorts, mais en attendant j'pense que y'a mieux à monter avec "seulement" 127 points de sorts quand même.

Personnellement, sur la liste de Mirroir donc, j'oublierais Destructrice 4 et punitive 5, pour monter Glacée 6 et il te resterait 2 points de sorts, bah à choisir j'sais pas trop x) (J'aurais dit Flamiche avec l'ancienne version mais bon...)
Une autre possibilité est d'oublier Oeil de Taupe, ça dépend d'avec qui tu joue régulièrement, et si tu l'utilises beaucoup ou pas pour le moment. C'est pareil, j'm'en suis passé pendant un long moment... Tu pourrais du coup monter Punitive 5 si t'as envie d'un peu plus bourriner, mais bon perso c'pas le sort que j'monterais en priorité... Plutôt Recul 5, qui est un sort à mon avis très important.

Au final ça donnerait :


Tir critique 6
Tir éloigné 5
Flèche de Recul 5
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 5
Maîtrise de l'arc 6
Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5
Flèche ralentissante 5
Flèche cinglante 5
Flèche Glacée 6
Franchement, j'me sert très peu des maîtrises, j'les trouve pas spécialement utile sur le Crâ. C'est que on fait plus mal, mais j'trouve que (pour ma part) il aurait été plus judicieux de laisser sa maîtrise niveau 1 pour Punitive 5.

Franchement, combien de fois cette flèche m'a sauvé... ? Bien plus qu'un coût en 2Pa dans une maîtrise, très franchement.

Puis destructrice, je ne pense pas que ce soit un sort intéressant. Puissant certes, mais il ne remplace pas une punitive (pas pour moi) étant donné que l'équipement ne te fourni pas énormément de bonus Force, et donc serait plus intéressant de jouer sur la Puni.

Je rejoint Ingolmo sur la Recul aussi, très pratique, et à mettre au niveau 6 avec glan-glante, elle est tout juste superbe.

Bon courage à toi et bon jeu.
Citation :
Publié par Mirroir
Bonsoir, étant full parchotté et assez fortuné, il est en effet con de rester feu / sagesse. Je vais donc passer multi-éléments, j'aurai à ma disposition 127 points de sorts. Voilà ce que j'ai prévu :

Tir critique 6
Tir éloigné 5
Œil de taupe 5
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 5
Maîtrise de l'arc 6
Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5
Flèche ralentissante 5
Flèche cinglante 5
Flèche punitive 5
Flèche destructrice 4

Qu'en pensez-vous ? Il y a des choses à améliorer ?

pvp ?
Citation :
Publié par Ingolmo

Tir critique 6
Tir éloigné 5
Flèche de Recul 5
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 5
Maîtrise de l'arc 6
Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5
Flèche ralentissante 5
Flèche cinglante 5
Flèche Glacée 6
Intéressant, à ça je mettrai maîtrise de l'arc + dommage au niveau 4 comme on me la proposer, je perdrai seulement 2 dommages et je gagnerai 4 point de sorts. Je vais remettre oeil de taupe 4, j'aurai 10 points de sorts !
Et avec ces 10 points de sorts je vais monter punitive.

Ce qui donne au final :

Tir critique 6
Maîtrise de l'arc 6
Flèche glacée 6
Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5
Flèche ralentissante 5
Flèche de recul 5
Flèche cinglante 5
Tir puissant 5
Maîtrise des arcs 4
Flèche punitive 5

Et il me restera des points de sorts que je vais conserver.

Merci à tous pour vos propositions et aide.

Manserk : Oui je PvP.
Bwarf j'arrive un peu tard, mais j'irais aussi dans le sens d'Ingolmo, ce qui n'est pas bête, quoi que pour PvP si tu n'as pas Taupe au moins niveau 4 ça peut être très chaud. Sans Destru tu as toujours la Cinglante et la Puni pour taper Terre, façon te faudra des points pour monter cette première 6 dès le 138 \o/

Et je suis aussi une pro-glacée, si t'as la chance de l'avoir 1/2, c'est une occaz qui se marie bien avec Ralento.
Je vais laisser tomber glacée car j'avais oublié un détail : je ne serais pas 1/2 avec le build classique. Je vais monter taupe 4 à la place et destructrice voir immo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés