Le roi d'astrub

Dernières publications

RSS
12 juillet 2009 à 20:46 - Messages
l'ougarteau en 1/2 c'est juste une tuerie...La lopo c'est une blague vu comment les jets sont aléatoires...... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:33 - Messages
20M me parait aussi excessif vu la chute du prix des parchos ( pevetons...).... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:09 - Messages
En tout cas à thl, le 1/2invoc est quasi indispensable contre certaines classes.Après en pvm, le 1/2 45 sans tc peut largement ... Lire la suite
11 juillet 2009 à 16:07 - Messages
2.5 3M ça a déjà du mal à partir...Ces dagues aussitôt craftées ou achetées finissent toujours en hdv.Faut guetter l'hdv et je ... Lire la suite
24 juin 2009 à 13:09 - Discussion
Hello amis joliens!Je joue actuellement un cra de lvl ultime et j'aimerai avoir quelques idées quant à son stuff, orientation...... Lire la suite
20 juin 2009 à 01:49 - Discussion
Hello amis joliens! Juste pour mettre en garde qu'un de mec se fait passer pour moi et mp du monde dans le but de soit-disant ... Lire la suite
14 juin 2009 à 20:03 - Discussion
Hello amis joliens, En cet bel apres midi, je pars en ougah blabla je déco en combat par ma box...Quelques minutes plus tard j'... Lire la suite
10 mai 2009 à 18:16 - Messages
Je suis contre une baisse du taux de cc d'explo/glacée. Il est certes difficile à obtenir mais il est réalisable.Comme il a déj... Lire la suite
5 mai 2009 à 02:29 - Messages
Peut etre revoir cinglante aussi...En l'état actuel, le sort me parait trop puissant.*ne jetez pas de pierres!* :(... Lire la suite
2 mai 2009 à 20:33 - Messages
Bah toi tu dois être un bon mob à farmer pour les quetes pvp...:D... Lire la suite
A thl, le cra est compétitif contre les mecs pas optimisés niveau stuff/parcho/dofus.ps:Si tu parles du cra dans ta guilde, il ... Lire la suite

Jeux

    Le roi d'astrub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le roi d'astrub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le roi d'astrub n'a publié aucune critique de jeu.