Estimation enclo/maison

Partager Rechercher
J'ai vu des enclos a Bonta partir a 2M/place donc je pense que tu peux largement viser les 20M pour ton enclos, c'est vrai que c'est énorme mais étant donnée qu'il y a une demande très grande pour la quantité mise en vente...
Citation :
Publié par Feysso
J'ai vu des enclos a Bonta partir a 2M/place donc je pense que tu peux largement viser les 20M pour ton enclos, c'est vrai que c'est énorme mais étant donnée qu'il y a une demande très grande pour la quantité mise en vente...
Perso, je serai pas aussi optimiste que toi. L'élevage de masse a perdu un grand attrait avec l'apparition de possibilités pour acquérir des parchemins via le pvp et les dopeuls. Les parchos ont donc relativement chuté, et ça va sans doute continuer. De fait, sauf si on a déjà un méga élevage à faire épanouir, ça va être chaud de lâcher autant pour un investissement plus sûr à long terme.

Sinon, je dirai plutôt 15M.

Pour la maison, on pourrait avoir le prix de base?
Pour la maison ET l'enclos (vu que tu veux vendre en lot) tu peux en tirer 25M surement.

Reste a trouvé une guilde que ca interesse de mettre autant pour un enclos et un pied a terre a otomai ^^

et assez reglo pour prendre les 2 en meme temps ^^ (mais ca j'pense que ca le fait en general
Oui pour les parcho y'a les pevetons et les dopeul maintenant (en plus du drop, oui il existe encore, et des dindes)

Ceci dit y'a pas que les parcho avec les dindes... y'a les montures prune-xxx et emeraude-xxx qui se vendent en HDV (lvl 1 ou 100) ainsi que d'autre qui sortent de la norme ^^

et vu la demande d'enclos j'pense que le prix est abusif mais justifié :/

cependant avec l'arrivé de la 2.0 de nouveaux enclos/maisons veront le jour dans les cités de brakmar et astrub... affaire à suivre donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés