omby

Dernières publications

RSS
26 July 2009 à 14:19 - Messages
et le reste en AA si j'ai bien tout compris , Avec une c'est ça ?Mais pour les stats j'ai pas bien compris , ce serait de la... Lire la suite
26 July 2009 à 12:51 - Discussion
Bonjour ; N'ayant jamais joué Xelor et m'y connaissant pas du tout j'aurais aimé quelques conseils pour sa constitution et son ... Lire la suite
13 July 2009 à 19:56 - Messages
12 July 2009 à 10:45 - Messages
Je crois que son prix de base était de 7 ou de 8 millions , je précise que l'enclo et la maison sont sur la même map .... Lire la suite
11 July 2009 à 17:20 - Discussion
Bonsoir à tous ; J'aimerais faire estimer ma maison et mon enclo situer dans le village des éleveur à otomai . ( Enclo 13 plac... Lire la suite
3 August 2008 à 01:26 - Messages
*Languis *Si cher :o , moi qui faisait mon premier skeunk j'en ressort bien content *-*Merci a vous deux pour ses estimes je ... Lire la suite
2 August 2008 à 23:28 - Discussion
Bonsoir , Je viens faire estimer une peau skeunk fraîchement droper . N'ayant auncune idée du prix et n'en voyant pas en ... Lire la suite
20 July 2008 à 21:37 - Messages
Premier abo ... ouais en gros c'est naze ... , des abo dans le vent .. , merci de ta réponse... Lire la suite
20 July 2008 à 21:28 - Discussion
Bonsoir tout le monde , Ayant invité mon frere au jeu de lowa il y a quelque chsoe que j'ai du mal a comprendre ^^' Les d... Lire la suite
14 July 2008 à 20:50 - Discussion
Bonsoir , N'aimant vraiment pas le style de cette coiffe je viens faire estimer ce blopronne voir a cb je pourrais le vendent... Lire la suite

Jeux

omby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

omby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

omby n'a publié aucune critique de jeu.