[XELOR] 11x / 12x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ;

N'ayant jamais joué Xelor et m'y connaissant pas du tout j'aurais aimé quelques conseils pour sa constitution et son stuff . Il approche du niveaux 11x et jusqu'à maintenant je l'ai parchotté 101 sagesse et y ai tapé tout ses points , mais j'aimerais qu'il me serve un peu plus dans les combats , j'ai donc décider de le stuffer et refaire ses stats .

Donc en résumer j'aimerais savoir le choix le plus judicieux car j'ai pu voir un peu partout que l'on parlait des Xelor eau/sag et des Xelors air/sag et je voudrais une idée de stuff pour ces deux type de Xelor et en quoi je devrais mettre ses points de stats . J'espère m'être bien exprimé ^^'

Merci d'avances
Déjà si tu dois changer d'élément sans perdre tes parcho va falloir parcho une autre carac avant de restat. Sauf pour l'agi et la chance en effet puisque ce n'est pas intéressant d'investir dans ces 2carcs qui vraiment trop chère :/

Soit généralement x 2 Horloge + x 1 Sablier de xélor + x 1 Ralentissement + x 1 Démotivation.

10pa + 2pa +1pa +1pa, ça fais 14PA, on est pas sur de choper le vol de pa à chaque fois, autant jouer 10pa aux hubohu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés