Kank

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 11:44 - Messages
Justement, l'intérêt de l'hdv, c'est de le remplir une fois pour toute puis d'aller faire autre chose en attendant que ça se ... Lire la suite
29 juin 2010 à 10:14 - Messages
J'ai envie de dire qu'on s'en cogne un peu. Ca me semble tout à fait réaliste si c'est un bon acheteur/revendeur. Problème, c... Lire la suite
28 juin 2010 à 09:21 - Messages
La majorité de ceux qui sont restés découvrent Frigost, donc tous ceux qui occupaient leur temps (et souvent leur comptes annex... Lire la suite
28 juin 2010 à 09:17 - Messages
Tu n'es pas le seul, j'ai ce problème sur un de mes enclos. Report au support et wait and see, comme d'hab.... Lire la suite
27 juin 2010 à 11:35 - Messages
Bonjour, parmi ceux qui sont arrivés à l'étape 4 de la quête Groméo et Ginette: Après avoir battu le kanimodo (gaffe, il piqu... Lire la suite
Pour info, le kanimodo met encore sous silence de temps en temps.... Lire la suite
26 juin 2010 à 13:31 - Messages
Le problème n'est pas de savoir si être VIP ou pas doit ou non permettre de rusher sur les enclos car c'est en fait un autre dé... Lire la suite
24 juin 2010 à 16:18 - Messages
C'est vrai ces histoires de nouveaux enclos, ça crée toujours un malaise au début des extensions. Il y aura toujours les vilain... Lire la suite
Sans même aller jusqu'à une nouvelle zone, permettre aux membres d'une guilde de faire évoluer leur propres enclos, un peu à ... Lire la suite
Mauvais contre exemple: le fait qu'il y ait déjà des tailleurs ne t'empêchera jamais de devenir tailleur si tu le souhaites ... Lire la suite
7 juin 2010 à 10:20 - Messages
Oye Masa =) Pour Les Hogs, 15M. Pour le solo, quand je compte ce que m'ont couté toutes mes tentatives infructueuses, même à ... Lire la suite
28 mai 2010 à 10:57 - Messages
Uh uh uh, encore une exo réussie *pleure* La vent est une super ceinture PvM pour tout lvl <182, mais son manque de vita se fa... Lire la suite
26 mai 2010 à 12:01 - Messages
Olol, un post à nerf invoc venant de la part d'un Osa, j'ai ri. Plus sérieusement, oui les invocs CC/2 c'est totalement fumé. ... Lire la suite

Jeux

    Kank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kank n'a publié aucune critique de jeu.