[Estimation] Ceinture des vents pa

Partager Rechercher
Plop Mem,

On a eu une discussion rapide en guilde (je sais, osef), sur le pour et le contre. Ça reste une belle fm, certes. Mais pour moi, l'exo, qu'elle soit PA ou PM, ça reste de l'optimisation. Je suis d'accord que c'est une ceinture assez chiante à fm, mais, sans compter la sagesse, il manque tout de même une RA de chaque élément. Après oui, —d'où la discussion IG— comparer 1PA avec 10 intel/chance, c'est limite risible.

Sinon, côté estim', je sais pas trop. Je dirais sans trop de convictions une quinzaine de millions ? Honnêtement, je ne sais pas, je ne pourrais dire même si ça doit tendre vers le haut ou le bas, ou si je suis clairement à côté de la plaque. On me demande, je mets ce nombre dessus.
15M pour moi, pour commencer.

Merci pour l'estim Kana, il est bien vrai que l'intell et la chance ne sont pas parfaits, mais pour un sacrieur par exemple, cela reste une belle exo.

Merci encore, c'est à peu près le prix auquel nous pensions.
Pour moi une vingtaine de millions ne serait pas abusé, même si une rasboulaire PA serait plus intéressante pour quantité de joueurs en quête de leur "stuff" ultime (8 cc, 8 dom's et 2 po ça rauxloltkt §§ )

Uh uh uh, encore une exo réussie *pleure*

La vent est une super ceinture PvM pour tout lvl <182, mais son manque de vita se fait bien sentir surtout en PvP. Effectivement, ca vaut pas une rasboulaire pour PvP. J'ai mis du temps et beaucoup douté avant de lâcher ma vent pour une rasboulaire, je ne l'ai jamais regretté depuis (moins de PO, DO et CC, certes... Mais vita, PP, resistances).

Mais bon, ca reste quand le même le pied un vent avec un PA. J'ose pas imaginer un truc pareil sur un twink Crâ ^^. Je dirais donc aussi environ 20 millions parce que les petites Ra manquantes, on s'en moque même si ça fait un rien tache.
Hep,

Merci à vous pour les estims, comme je l'ai dis c'est à peu près ce à quoi je pensais même si je suis certaine qu'il existe des fous pour mettre plus de 20m dessus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai plus les kamas pour acheter une vent PA (que je cherchai activement il y a quelque temps), j'y aurai mis 25M avec un bon jet (15/35/35/8/8/2/1 donc).

Vu le peu d'offre (puisque je n'ai rien trouvé), je pense qu'une telle ceinture, vu sa quasi omniprésence des les builds HL/THL (bawai, sa seule rivale reste la rasboulaire), ça peur partir à 30 voire 35M, maintenant faut voir, on est sur serveur un peu... spécial, je pars du principe qu'il y a toujours une masse de pigeon dans le tas, donc.

Sinon ça part easy à 20M.
Salut,

J'ai vu il y a un mois de ça, une vent à peut prêt identique sur le serveur de brumaire (30 int/37cha/dans les 15 de sagesse/8 do/2po/8cc/1 pa si ma mémoire est bonne)Elle étais à 24m à l'hdv.
Up d'un mois pour une estim' qui, je pense a été reglée.
Cependant,

Citation :
Publié par Aaragorn
Salut,
J'ai vu il y a un mois de ça, une vent à peut prêt identique sur le serveur de brumaire (30 int/37cha/dans les 15 de sagesse/8 do/2po/8cc/1 pa si ma mémoire est bonne)Elle étais à 24m à l'hdv.
Je ne joue certes pas sur Brumaire, mais comparer l'économie de deux serveurs n'est pas le plus pratique pour obtenir une estim' correcte. Même si le prix peut correspondre. (compte voyageur, un seul message, et ça vient up des sujets pour mettre des estims' de Brumaire o/)

Citation :
Publié par Nelly-Koptaire
25M
Incrit hier, 5/7 de tes messages sont des estims', toutes sur des serveurs différents. Tu fais comment pour connaître l'économie de chaque serveur avant d'estimer ?

Si la populace unique de Ménalt commence à venir squatter J0L, où va le monde ...

Incrit hier, 5/7 de tes messages sont des estims', toutes sur des serveurs différents. Tu fais comment pour connaître l'économie de chaque serveur avant d'estimer ?

Si la populace unique de Ménalt commence à venir squatter J0L, où va le monde ...

Je joue sur plusieurs serveurs dont Menalt ?

A bon entendeur
Je rejoinds les dire de kana, tes connaissances de notre serveur doivent etre assez restreintre vue que tu joue sur 25 serveurs en meme temps. m'enfin on va pas faire les sectaire.
Je post juste pour dire que Aaragorn joue sur menalt (et plus sur Brumaire).Et ayant joué un peu plus d'un an sur Brumaire, j'ai trouvé l'économie des deux serveurs au même point.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés