Kank

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 11:53 - Messages
Complètement d'accord. Sakai était du contenu pré-frigost. Comme les clefs des donjons frigost ont été (très) simplifiées, il... Lire la suite
12 octobre 2010 à 12:10 - Messages
100 euros par mois dans dofus :rolleyes:... ca m'a fait comprendre que je ne joue pas non plus au même jeu que d'autres, même s... Lire la suite
5 octobre 2010 à 16:06 - Messages
Il m'a semblé voir une viande dans le craft de la clé non? Si oui, c'est quoi comme viande?... Lire la suite
5 octobre 2010 à 15:34 - Messages
Hmmm ça commence quand même à devenir intéressant. Bon OK, il manque quelques CC et des % res. Par contre, en considérant la pa... Lire la suite
28 septembre 2010 à 17:01 - Messages
Même raisonnement, même estim. Très jolie ceinture, surtout dans une pano qui file 1 PA!... Lire la suite
24 septembre 2010 à 10:20 - Messages
Pour un over de 11 intel, il manque de la vita, un peu de sagesse, toute la PP, et les résistances ==> aucun intérêt, même en m... Lire la suite
20 septembre 2010 à 16:02 - Messages
Le coup de la jauge d'ini va permettre de pouvoir ajuster le tir rapido en fonction de l'ini de l'adversaire. Si on tombe sur u... Lire la suite
19 septembre 2010 à 17:38 - Messages
Pareil pour moi sur Menalt. Wait N See...... Lire la suite
Tiens bon Elys, on va les faire tes deux Tots ^^... Lire la suite
8 septembre 2010 à 14:42 - Messages
Pour avoir rencontré avec grand plaisir Choko et Tokeii lors des préparations au goultaminator, je ne peux que vous souhaiter u... Lire la suite
30 août 2010 à 20:52 - Messages
Franchement bravo pour vous être battus et avoir défendu bec et ongles notre dixième place :merci:... Lire la suite

Jeux

    Kank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kank n'a publié aucune critique de jeu.