Kank

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 15:20 - Messages
C'est ZE dinde PvP par excellence, introuvable en hdv, déjà lvl 100 (donc parfait pour les feignasses).Elle ne vaut pas 1millio... Lire la suite
13 novembre 2009 à 15:33 - Messages
Les bottes meulou, y'en a partout, de tous les types et ça coute peu cher. J'avais eu du mal à revendre une très jolie paire, m... Lire la suite
6 novembre 2009 à 14:22 - Messages
Je fais partie de ceux qui préfèrent un report de la 2.0. Soyons réaliste et essayons de nous mettre à la place des devs: la 2.... Lire la suite
Il est gentil... On est nombreux à bosser dans l'informatique sur ce fofo : on donne juste notre point de vue d'une manière un ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:57 - Messages
Un sram qui vient se plaindre, on aura tout vu...A quand un post d'un Xel ou d'un Eni? :p... Lire la suite
19 octobre 2009 à 16:22 - Messages
Tout est là, un cra eau ou air BL, c'est tout aussi fumé qu'un Iop feu ou Osa FI.Ce qui me rend le plus malade dans cette affai... Lire la suite
Tu craques Laerminian :D Prends un cachou, ça ira mieux.Mon perso est plus jouable que jamais, vraiment polyvalent ET puissant ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 16:16 - Messages
Bonjour à tous.Y'a des Odysséens qui se sentent bien pour aider à casser du mollusque en ce moment. Si vous cherchez de l'aide ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 17:36 - Messages
post entier = Ouin ouin.La combo cinglante + recul était présente en 1.28 et encore plus fumée en cas de cinglante + cinglante... Lire la suite
Excellente démonstration, j'ai mis du temps à trouver un contre argument. Combien de cinglante par cible pouvait-on-lancer par ... Lire la suite
limbe/lassay/Epée nice/etc boudiou + dindon emeraude/X t'es à 6PM...de rien*se demande pourquoi il répond encore...*... Lire la suite
7 octobre 2009 à 17:27 - Messages
+1-1Maintenant je fais des phrases :D.Le problème des boucliers, c'est que cumulés avec les res des autres équipements, ils per... Lire la suite
2 octobre 2009 à 10:46 - Messages
Il y a quelque chose que la plupart des joueurs ne comprennent pas, c'est qu'avec la très courte durée des boosts, le Crâ n'est... Lire la suite
Mauvaise foi, mauvaise foi et une certaine forme d'arrogance (genre nous on sait jouer, pas vous...), je trouve ça un peu limit... Lire la suite
1 octobre 2009 à 23:58 - Messages
C'est vrai que nous, vils Crâs, on désenvoute super bien, et qu'on gère avec corruption...... Lire la suite

Jeux

    Kank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kank n'a publié aucune critique de jeu.