Erkenbrand

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 22:56 - Messages
Mdr comment Nancy se fait enfler sur ce match :xMicoud qui fait faute sur le nancéen et l'arbitre qui siffle penalty pour Borde... Lire la suite
MDR ce vol sérieux, c'est affreux :o abusé la simulation. Lens va regretter toutes les occasions gachées mais bon, ça laisse to... Lire la suite
25 mars 2008 à 22:04 - Messages
Je viens d'entendre ça sur RMC :oOmg pour Gilardi, je l'aimais bien quand il était sur Canal mais a un peu perdu lors de son pa... Lire la suite
24 mars 2008 à 22:43 - Messages
Et pourtant les menus et missions sont traduits en français et les dialogues sont sous titrés fr, tout ça sur la version US :p... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:44 - Messages
J'ai remarqué que pour les jeux imports, il faut éteindre la console pour les enlever.Oui jeux JAP et jeux US. Concernant les m... Lire la suite
19 mars 2008 à 13:59 - Messages
Reçu SSBB aujourd'hui et rien à dire il déchire :amour::amour:J'en suis à environ 2H30 en subspace emissary et je le trouve vra... Lire la suite
17 mars 2008 à 12:51 - Messages
Je l'avais commandé le vendredi, envoyé le lundi et reçu le jeudi.... Lire la suite
16 mars 2008 à 16:02 - Messages
J'en suis à 6h de jeu la et je suis au tueur classé 6. Et dur dur de s'arrêter :x Plus j'avance, plus j'ai envie d'y jouer. A t... Lire la suite
15 mars 2008 à 17:33 - Messages
L'abus Benzemaaaa comment il la joue trop facile !!Ce but de fou que ça aurait été :o... Lire la suite
13 mars 2008 à 23:30 - Messages
Reçu mon freeloader et NMH ce matin. Je suis totalement conquis par NMH, c'est super nerveux, les combats sont énormes :amour: ... Lire la suite
Oui pour No more Heroes sous titres en français (québécois, assez marrant par moment :D).Sinon je les ai acheté à part. NMH via... Lire la suite
:DN'empêche quand on voit les prix avec le taux actuel du dollar, ça pousse à l'achat :o... Lire la suite
16 janvier 2008 à 12:33 - Messages
Je veux juste réagir la dessus.Pour moi au contraire le soldat c'est la classe la plus polyvalente. C'est pas l'utilité du sold... Lire la suite

Jeux

    Erkenbrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erkenbrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erkenbrand n'a publié aucune critique de jeu.