Erkenbrand

Dernières publications

RSS
12 juillet 2008 à 15:56 - Messages
On peut dire que depuis le lancement de tous les consoles ce sujet n'a pas beaucoup évolué :DC'est un mode de jeu supplémentair... Lire la suite
8 juillet 2008 à 00:11 - Messages
J'ai juste trouvé beaucoup trop d'incohérences dans la saison 3.Une qui m'a le plus marqué, le haut gradé de l'armée qui va ave... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:55 - Messages
Je suis allé le voir hier soir, j'avais l'impression de revoir à peu de choses près le premier, donc grosse déception. Je m'att... Lire la suite
5 juillet 2008 à 16:22 - Messages
Vu que je dispose enfin de la mienne je me suis ajouté au wi-fi, Gamertag: Erken69 GoW, CoD4 et GTA 4 de jouable sur le l... Lire la suite
17 juin 2008 à 22:39 - Messages
Putain et ABidal qui fait de la merde :/... Lire la suite
Mdr l'arbitre qui voit la faute, qui ne siffle pas, et qui siffle ensuite pour arrêter l'action oOPourquoi est ce qu'on fout to... Lire la suite
Bon ben on a vraiment vraiment pas de chance :(Que dire si ce n'est qu'on est vraiment poissard. Dommage on s'en sortait plutôt... Lire la suite
14 juin 2008 à 15:41 - Messages
Rah épisode énorme, BSG est épique en tout cas!Par contre, je viens juste de voir que les prochains épisodes seront diffusés ..... Lire la suite
.Je ne crois pas qu'elle avait déjà vu les autres avant leur rencontre sur le BSG dans cet épisode, si ? On sait qu'elle a vu l... Lire la suite
True, j'avais zappé qu'elle avait eu affaire à eux sur New Caprica. Hoshi lui était toujours en service sur le PEGASUS. Ça pour... Lire la suite
8 juin 2008 à 15:23 - Messages
Bon épisode 9!!! La musique (comme d'habitude) fait beaucoup dans la série ... la BO des 4 saisons est juste fantastique. Grand... Lire la suite
18 mai 2008 à 18:59 - Messages
Episode 6 énorme mais l'épisode 7 :amour::amour::amour::amour: OMG quoi. Autant les précédents épisodes trainaient un peu, ce q... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:27 - Messages
Bon ben j'ai pu me le procurer aujourd'hui j'ai rajouté mon code ami au wiki : 5241-2116-5452Je vous ajoute tous ... ça va me p... Lire la suite
10 avril 2008 à 23:20 - Messages
Euh ... c'est toujours ce qui m'a semblé aussi... J'ai trouvé ça bizarre aussi quand il a sifflé la fin du match. Y a peut-être... Lire la suite

Jeux

    Erkenbrand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erkenbrand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erkenbrand n'a publié aucune critique de jeu.