[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il doit être bien dégouté Pato là (il ferait presque oublier Khan et ses grosses blagues).
C'est une belle arnaque en tout cas, mais bon Toni c'est pas italien pour rien
Allez je parie 10 euros avec qui voudra , que Le bayern va arriver en finale contre la fiorentina ET que la fiorentina va gagner.

Toni sera deg , bien entendu.
Citation :
Publié par Clark
SoS gardien j'écoute
Oui bonsoir je m'apelle Abbondanzieri et je viens de faire perdre mon équipe : on menait 3-1 a 5 minutes de la fin et je me suis pris 2 buts dont un but gag. Depuis mon coéquipiers ne veulent plus me parler et tout le monde ricane quand ils me voient passer dans la rue .
Citation :
Publié par Abraham
J'ai toujours cru que les buts à l'extérieur en prolongation ne comptaient justement pas double, j'apprends qqchose là
Euh ... c'est toujours ce qui m'a semblé aussi... J'ai trouvé ça bizarre aussi quand il a sifflé la fin du match. Y a peut-être moyen de trouver ça dans les rules UEFA.

J'ai ma réponse, je m'en faisais une mauvaise idée:

Tiré du règlement UEFA:

Citation :
If, during extra time, both teams score the same number of goals, away goals count double (i.e. the visiting club qualifies).
C'était pas du flood, une réaction à chaud tout au plus

Perso je pense que le gardien a perdu 10 ans de vie.
Tout était plié deux fois ; fin du temps réglementaire, puis fin après prolongations... eh nan fallait trouver le moyen de perdre
Citation :
Publié par IsenX
Allez je parie 10 euros avec qui voudra , que Le bayern va arriver en finale contre la fiorentina ET que la fiorentina va gagner.

Toni sera deg , bien entendu.
La Fio et Mutu c'est comme la Roma et Totti, si Mutu est en forme je les vois aussi gagner, mais ça tient qu'à un joueur.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Euh ... c'est toujours ce qui m'a semblé aussi... J'ai trouvé ça bizarre aussi quand il a sifflé la fin du match. Y a peut-être moyen de trouver ça dans les rules UEFA.
Heu non ça a toujours été comme ça depuis l'introduction de la règle "les buts à l'extérieur comptent double en cas d'égalité".
__________________
Manga Review: Angel Densetsu
Manga Review: Fairy Tail

"Avant qu'elle soit connue déjà, on me prenait pour elle"
Citation :
Publié par KaiN34
Heu non ça a toujours été comme ça depuis l'introduction de la règle "les buts à l'extérieur comptent double en cas d'égalité".
Exact mais je suis persuadé qu'il fut un temps ou pendant la prolongation les buts ne comptaient plus double, et on cas de nouvelle égalité on allait aux penaltys. Je vais essayer de rechercher ca sur le net...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés