|
Premier succès de YAGI Norihiro (du moins au Japon), qui ensuite est passé à Claymore (dont pas mal ici connaissent), tout de suite le synopsis:
Citation :
![]() ![]() Le manga s'articule sur un humour perpétuellement basé sur le quiproquo: le narrateur nous met seul dans la confidence de la vraie personnalité de Seichiro, tous les autres protagonistes le craignent, l'évitent, parlent dans son dos avec frayeur, voire même le défient avec inconscience et cela en résulte par des situations rocambolesques (et qui aboutissent souvent par des "bastons") où Seichiro s'en sort avec son innocence naturelle et ses forces/endurances/réflexes cachés (qui pour ses adversaires s'apparente plutôt à une aura démoniaque ![]() Sans trop vouloir "spoiler" Seichiro va faire la connaissance successive de l'ex-boss débile d'Hekkikuu High, d'un punk blond et agressif, d'une lycéenne fille de prof de karaté, d'un conseiller d'éducation aux méthodes musclées et sa fille belliqueuse. Nous ferons aussi connaissance de ses parents (on apprendra de qui il tient son visage ![]() ![]() Angel Densetsu est un pur ovni d'humour tant les situations sont plus abracadabrantesques les unes que les autres, je crois que j'ai encore plus ri à la lecture de ce manga qu'en lisant Slam Dunk ou GTO (est pourtant on s'en tape des barres avec ![]() ![]()
Aller à la page... |
[Manga] Angel Densetsu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, tout ça me donne envie de jeter un œil, je ne connaissais pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
Le dessin s'améliore au fil de volumes, néanmoins.
|
![]() |
|
#57719 |
|
très intéressant et marrant ^^
|
![]() |
|
|
Oui c'est sur c'est toujours une situation "pittoresque" qui le fait gagner, mais ce qui est intéressant c'est l'évolution (ou la non-évolution pour certains
![]() ![]()
|
Ça joue toujours sur les mêmes ficelles mais je n'arrive pas à m'en lasser, je rigole à tous les coups.
|
![]() |
|
|
J'ai avalé les 31 chapitres d'une traite, décidément
![]() Thx pour cette découverte |
![]() |
|
|
Y'a 84 chapitres pour autant que je sache
![]() |
![]() |
|
|
j'ai fait une crise d'athsme a force de rire en lisant les premiers tomes :/
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est publié en France?
EDIT ok dommage mais bon j'espere que je pourrais decouvrir ca ( j'aime pas lire les scans je trouve ca assez inconfortable ![]() |
![]() |
|
|
Pas encore, mais ça viendra peut-être si Claymore se vend bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|