Zackoo

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 09:06 - Messages
Je sais pas si vous faites exprès quand] vous écrivez que porter un masque est illégal parce qu'on a pas le droit de couvrir so... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] Ca prend 5 secs de recherche; ce qui est a la porté de tous, a moins de pas vouloir le faire ou ... Lire la suite
27 août 2020 à 14:06 - Messages
C'est bien connu que les terres sauvages du canada et de russie sont de grandes zones agricoles.... Lire la suite
27 août 2020 à 01:37 - Messages
Au final, pour les masques et les enfants, c'est des décisions politiques. J'ai vu un post twitter il y'a 3 jours qui montrait ... Lire la suite
26 août 2020 à 13:59 - Messages
Je crois que t'a pas compris que garder une ligne directrice en Science et R&D ca n'a strictement aucun sens. Ca a autant de va... Lire la suite
Franchement, si j'écrivais que la ceinture de sécurité et l'airbag donnaient des sentiments de sécurité et que ca avait pour co... Lire la suite
25 août 2020 à 10:09 - Messages
En provenance du thread coronavirus... Lire la suite
21 août 2020 à 15:03 - Messages
Le problème c'est pas le film. C'est le poster et la description du film. Les américains, dans leur puritanisme absolue dés ... Lire la suite
Bah tu prends la définition du puritanisme : rigidité du corps et de l'esprit. Et ca va parfaitement de pair avec "trouver inac... Lire la suite
Je pense que c'est un argument qui se tient. Que des enfants veulent faire comme les grands, n'est a priori pas une chose an... Lire la suite
20 août 2020 à 13:33 - Messages
Toujours aussi bon. Parfois on se demande si il vit pas dans une dimension parallèle. Marseille, c'est bien sur la Te... Lire la suite
Quand je dépasserai 50 ans, je ferai le vaccin tous les mois si il le faut et que les médecins le jugent utile. On juge ... Lire la suite
20 août 2020 à 10:08 - Messages
Le sucre quoi.... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est que l'argument " il y'a des drogues autorisé et des drogues interdites quand on conduit, c'es... Lire la suite
20 août 2020 à 07:36 - Messages
Je dois avouer que mettre chinois et ouvert d'esprit dans la même phrase n'est pas quelque chose qui me viendrait en tête. E... Lire la suite
J'imagine qu'on a une vue différente sur les mariages mixtes en chine. Je ne me prononcerai pas sur comment c'était vu il y'... Lire la suite
12 août 2020 à 01:32 - Messages
On est en PLS total ici, j'ai pris 40.4°C avec 85% d'humidité hier a Saitama. Il est vrai que les masques deviennent danger... Lire la suite

Jeux

    Zackoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zackoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zackoo n'a publié aucune critique de jeu.