Zackoo

Dernières publications

RSS
17 septembre 2020 à 12:21 - Messages
Soyons clairs, ces cousins en question viennent aussi dans des familles ou les hommes sont absent parce qu'ils sont en "ré-éduc... Lire la suite
Rien et pourquoi en serait il autrement ? L'idée que les musulmans forment une grande fratrie/famille internationale n'a au... Lire la suite
15 septembre 2020 à 16:29 - Messages
En dehors du fait qu'ils sont en france de manière légal ou pas. Si on ne peut pas les renvoyer, pour diverses raisons, aut... Lire la suite
13 septembre 2020 à 13:48 - Messages
Je crois j'avais reroll pendant 3 jours sur epic seven. La torture d'un instant assure des futurs plein de bonheur, oopas.... Lire la suite
Bah sur le serveur jp, tout le monde avait les A. vildread dés la sortie du serveur, j'ai réussi a pull J. Kise après plusieurs... Lire la suite
13 septembre 2020 à 13:03 - Discussion
Nouveau chara qui sera disponible lors de la sortie du jeu, Kequing. Personnage de rareté 5* donc potentiellement OP, mais le ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 04:39 - Messages
De quoi alimenter de nouveaux débats. Une virologue chinoise qui s'est enfuit au USA affirme que le COVID19 a été créer en l... Lire la suite
8 septembre 2020 à 05:24 - Messages
En provenance du thread Les Républicains, veuillez continuer sur ce thread tout débat sur les statistique concernant la violenc... Lire la suite
3 septembre 2020 à 07:49 - Messages
Il pourra toujours annuler l'election si il y a des fraudes, meme si elles viennent de son camp. Le vrai 4D Chess.... Lire la suite
1 septembre 2020 à 05:05 - Messages
Je connaissais cette publication perso mais je ne connais pas les IF des journaux de mdecine donc difficule de dire si elle... Lire la suite
31 août 2020 à 08:29 - Messages
Chercher une étude qui prouve une hypothèse n'ayant aucun fait expérimental pour être appuyé tout en refusant les données r... Lire la suite
30 août 2020 à 13:34 - Messages
C'est porté pour des raisons d'hygiènes, particulièrement en hiver, et par pression sociale. Alors oui, du coup c'est deven... Lire la suite

Jeux

    Zackoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zackoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zackoo n'a publié aucune critique de jeu.