Allerdhais

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 20:38 - Messages
Si tu as acheté la version en téléchargement, tu n'as droit qu'au pet pour la maison et si tu as acheté la version boite, là tu... Lire la suite
Ah j'ai compris ton prob qui n'en est pas un en fait :) Ton pet ours va devenir ta monture quand tu sera niveau 20. Du niveau 1... Lire la suite
24 février 2009 à 13:44 - Messages
Salut. Et je rajouterai aussi que pour pouvoir réclamer les objets d'ancienneté, tu dois etre hors période d'essais. Si plus ta... Lire la suite
9 décembre 2008 à 22:53 - Messages
C'est clair que c'est bien pratique. Et apres quand quelqu'un fais de l'artisanat dans le hall cela puise directement dans le s... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:06 - Messages
Sur le forum officiel quelqu'un m'as répondu et je la cite : Whilhelmina à répondu :" Il y a plusieurs ours, dont certains s'a... Lire la suite
23 novembre 2008 à 20:09 - Messages
Bonjour à tous :)Je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau vu que ma question concerne également l'ours funeste.J'a... Lire la suite
18 novembre 2008 à 18:39 - Messages
Commandé la version collector sur Alapage. Ma boite a été envoyée cet aprem. :)... Lire la suite
20 octobre 2008 à 13:29 - Messages
On ne doit pas fréquenter les memes endroits car j'ai repris EQ2 il y a 3 mois. Du level 1 au level 62 ( que je suis actuellem... Lire la suite
18 octobre 2008 à 11:23 - Messages
Et c'est justement à chaque fois en disant aux nouveaux joueurs d'aller sur les serveurs US que l'on aura droit à force à une f... Lire la suite
14 octobre 2008 à 20:40 - Messages
On dirai la meme image que la premiere mais apres une rotation de 90 degrés :mdr:Je propose Everfrost là où il y a les loups et... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:33 - Messages
Ca me rassure d'une certaine maniere ... j'ai cru que ma livebox déconnait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allerdhais n'a publié aucune critique de jeu.