[Orange]A nouveau soucis internet.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai a nouveau certains sites (les principaux sites ricains) qui sont bloqués, youtube, google, rapideshare etc, et cette fois ci je n'ai rien dl, ce matin je mattais des vidéos tranquilou sur youtube & là plus rien, le site ne charge qu'a moitié, les vidéos n'apparaissent pas, google le chargement ne fini pas comme si le site n'existait pas, idem pour rapidshare.

J'ai scan adaware, malwarebytes, hijackthis, nod32, spybot

Ce matin j'ai eu une alerte pendant que malwarebyte fouillait mes fichiers temporaires de nod32 de fichiers dangereux, j'ai tout viré avec cc cleaner ducoup (analyse+nettoyage).

J'ai redemarré et windows refusait mon mdp (j'ai un mdp inoubliable que j'utilise depuis mon premier ordi donc je suis sur de ne pas m'etre trompé), j'ai redémarré en utilisant F9 & "utiliser les derniers parametres fonctionnels", malgré tout ça les sites cités me restent bloqués.

J'ai déja eu ce soucis & c'était parti seul au bout de quelques jours, là il est apparu seul & j'ai rien téléchargé volontairement ni été sur aucun site douteux.

Bref le reformatages est pas une option pour l'instant.
Non mais t'es pas le seul mec, t'affole pas. Orange est down sur énormément de sites, et apparemment ce n'est pas les seuls providers à avoir des problèmes de DSLAM voire backbone.

Don't worry c'est pareil pour moi, j'ai accès à Jol, à notre site d'entreprise, mais... c'est à peu près tout, MSN en rade idem Même nos fournisseurs sont HS.
même type de soucis sur mon ordi.

Depuis quelques jours, certains sites ne fonctionnaient pas ou mal ... (obligé d'insister pour que ça passe) ...

Et depuis ce matin , impossible de me connecter à plusieurs sites (google a du mal) ... MSN et Steam restent muets ... et le comble, je suis obligé de redonner mon mdp de messagerie à chaque fois si je veux lire mes mails (sous Thunderbird)

Je viens de tester , les sites US ne fonctionnent plus du tout ...

et je suis aussi chez Orange
Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai certain site auxquels je n'ai plus accès, notamment google, et d'autres qui mettent des plombes à se charger.

Spybot n'a rien trouvé, Antivir non plus, ce matin vers 6/7h pas de problème et depuis environ ( à la louche ) 8/9h plus moyen de surfer correctement.

Le redémarrage de la livebox et du pc non rien donné.
Si vous êtes tous chez Orange (au moins) c'est normal, j'ai appelé la hotline pro y a 20 minutes, y a eu des crashs. Dixit le message automatique, les conseillers étant pris d'assaut et que du coup l'attente est énorme
meme probleme ici en juillet, sites bloqués, certains servers wow innacessibles etc... ca va passer au bout d'un moment. Le service technique n'est jamais avertis de problemes comme ca, le mieux c'est d'appeler le service commerciale pour demander des infos et raler un peu pour avoir des mois gratuits :]
Pas de soucis à l'heure actuelle, que ce soit avec un accès Oleane fibre ou avec un Orange adsl2+ type grand public.

Coloscopy, le site Par contre effectivement le site n'est pas joignable par orange, mais il l'est par ailleurs (easynet en l'occurence), et ce n'est pas un pb DNS, surement un pb de peering....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés