Extension de Hall

Répondre
Partager Rechercher
Nous aimerions (peut-être) investir dans un stockage de matière première au sein du Hall de Guilde. Par contre, avant que de dépenser une telle somme (bein oui, on n'est ni nombreux, ni riche ), on aimerait bien en savoir un peu plus, si certains d'entres-vous utilisent.

- la capacité est de combien (je présume pas illimitée, ce serait trop beau) ?
- ca marche comme pour la banque de guilde, à savoir N cases par niveau de guilde ?

Merci d'avance
100 matières premières différentes quelquesoit ton niveau de guilde et ensuite tu empiles des stacks et des stacks, je sais pas la limite j'ai pas encore trouvé... On ne saurait plus s'en passer, foncez
C'est clair que c'est bien pratique. Et apres quand quelqu'un fais de l'artisanat dans le hall cela puise directement dans le stockage. Donc pas besoin d'avoir les matieres premieres sur soit.

Bien pratique depuis qu'on l'a pris dans notre hall de guilde.
Pour la contenance, c'est 100 * 1000 ressources il me semble... donc attention à ne pas mettre n'importe quoi, comme des ressources T1, car on arrive vite à 100 !
Citation :
Publié par Okaryn
Pour la contenance, c'est 100 * 1000 ressources il me semble... donc attention à ne pas mettre n'importe quoi, comme des ressources T1, car on arrive vite à 100 !
A un moment j'avais entendu parler de 100* 2000, mais, si ça a été le cas, ça ne l'est plus, on a certains stacks de 7000+ dans notre coffre.
Pour notre part, on a limité aux ressources T3+, parce qu'effectivement sinon on dépasse les 100 types de ressources.
Oui ! C'est très utile et comme Edo', je n'ai toujours pas vu de limite en terme de contenu si ce n'est c'est 100 slots de base. Pour notre part on évite de mettre les ressources des ravitailleurs sur ce coffre tant elles sont diverses (nos ravitailleurs gèrent leur propre coffre).

Je poste juste pour signaler aux heureux possesseurs de hall qui ne le saurait pas, qu'avec un extenseur dimensionnel, vous pouvez augmenter de 100 slots la capacité d'accueil d'objets de votre hall. 100 meubles et objets en plus, c'est pas forcément énorme, mais c'est toujours ça de gagné : les fans de housing m'approuveront. ^^
__________________
Hop, je remonte ce poste juste pour indiquer qu'il est possible de passer à 150 ressources différentes dans le coffre.

Je ne sais pas encore comment l'augmentation a été effectuée dans notre guilde, mais je mène l'enquête

De quoi stocker vraiment plein de choses différentes en mettant tout ce que l'on trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés