ours funeste

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,je viens de commencer une nouvelle partie d'everquest 2,j'ais donc eu droit au pet/monture ours funeste,mais une fois invoquer,je ne le voix plus???
je précise tout de meme que jais clicker sur lui et donc modifier surement quelque chose ...
merci et bon jeux
Fait /pet puis tab (pas entrée). Cela te donnera accès à toutes les commandes qui commencent par /pet. Dans la liste sélectionne celle qui se rapproche le plus de /petshow et à toi la bébête
Bonjour à tous
Je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau vu que ma question concerne également l'ours funeste.

J'ai vu sur plusieures photos de promo de TSO et également sur l'arriere de la boite du jeu , différents ours funestes avec des pelages différents. Or en jeu je ne vois pas une seule commande qui pourrais nous permettre de choisir le pelage de l'ours.
Une telle commande existe ?
Tout pareil que Liferias, avec une précision supplémentaire : quand l'ours est en monture et non pas en pet. Visiblement d'ailleurs on ne peut pas choisir le type (monture ou pet).

Merci d'avance si quelqu'un sait
Citation :
Publié par Mael Thagg
Tout pareil que Liferias, avec une précision supplémentaire : quand l'ours est en monture et non pas en pet. Visiblement d'ailleurs on ne peut pas choisir le type (monture ou pet).

Merci d'avance si quelqu'un sait
Sur le forum officiel quelqu'un m'as répondu et je la cite :

Whilhelmina
à répondu :

" Il y a plusieurs ours, dont certains s'achetant avec des void shards (où et comment, je n'en sais rien), d'où les messages sur Allakhazam avec des rayures : ce sont les hyènes ours spéciaux, pas l'affreuse hyène ours de la boîte. "
Concernant l'ours funeste donnée en cadeau avec TSO version boîte, son aspect et son utilisation varient selon le niveau du joueur.

Au début, c'est un petit pet tout mignon, ensuite (vers le niveau 20 ?) il se transforme en monture, sans rien de spécial, un petit harnais tout simple. Ensuite, son aspect se modifie au fur et à mesure que vous prendrez des niveaux.

Ensuite, pour la vitesse, je ne sais pas de combien elle est, et si elle augmente aussi avec le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés