Quelques questions rapides

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour, j'ai commencé mon aventure dans EQ2 suite au parrainage et j'ai quelques questions à poser à nos vieux de la vieille de EQ2:

  1. Hier j'ai monté jusqu'au lvl 9 mon invocateur et si je me trompe pas au lvl 8 un message d'aide m'a demandé de cliquer sur une icone verte pour choisir une attitude raciale (je crois). Seulement pas d'icone verte en vue . C'est un oubli de leur part?
  2. Est-ce qu'il est nécessaire dans EQ2 de courir de zone en zone pour faire toutes les quêtes à notre niveau ou est-ce que faire les quêtes zone à zone suffira pour xp normalement quitte à avoir des tas de quêtes grises non faites? Je demande car dans wow j'avasi tendance à faire ça à bas lvl pour pas avoir de trou de quêtes.
  3. Les objets d'ancieneté j'aurai le droit de les avoir si je m'abonne ? Actuellement j'ai 363 jours et une grosse liste d'objet à réclamer mais le bouton est grisé
  4. Le market ça marche comment? Achat de monnaie market avec monnaie réelle?
Merci
monte tes quetes avec les timeline de zone le niveau est assez coherent et ca te fera pex tranquillement ET AA ( tu va decouvrir ca au niveau 10 et pour moi c est aussi important pour ton perso de monter tes aa que tes niveaux )

un des lien de reference pour les timeline :
http://eq2.wikia.com/wiki/Category:Solo_Timelines

pour tes aptitudes raciales etc tape L ingame ta en principes acces a tout ca raciaux master 2 de tier et .. AA ou bien sur l onglet achievement dans le menu
Salut. Et je rajouterai aussi que pour pouvoir réclamer les objets d'ancienneté, tu dois etre hors période d'essais. Si plus tard tu t'abonnes au jeu, là tu pourra réclamer ces objets.
J'ai pas compris un truc sur les AA sois disant ça monte avec les quêtes mais depuis le lvl 10 j'en ai fait quelque unes et la barre d'xp exploit est tjs à 0

Sinon oui j'avais en effet finalement trouvé les compétences raciales ^^
Moins tu emmagasines de AA à bas lvl et plus c'est pénible de les avoir à haut lvl.

Mais lvl 20 sans AA c'est pas dramatique non plus. Suffit de bloquer ton xp quand tu pourras gagner des AA, faire des quêtes et tuer les nommés par encore gris.
De toute façon là je reroll en boucle pour voir un peu les classes succeptibles de m'intéresser ^^ la furie me semble pas mal, ça tiendra le coup en solo sur la durée ou pas? Non pas que je veuille jouer qu'en solo mais je joue parfois de très courtes sessions ce qui m'oblige un peu à le faire

Sinon j'aimerai appliquer de l'AA sur EQ2 via le pannel Nvidia mais il faut le mettre sur quel fichier? J'ai tenté sur l'exe Everquest2 mais aucun résultat IG
J'ai aussi un autre "soucis" graphique : j'ai beau régler la qualité texture de mon personnage à très haut cela s'appliquer mais après qq min (sec) lors d'un éloignement de caméra ou autre le niveau de texture redevient médiocre sans jamais se recharger par après
Citation :
Publié par omegavsnemesis
J'ai aussi un autre "soucis" graphique : j'ai beau régler la qualité texture de mon personnage à très haut cela s'appliquer mais après qq min (sec) lors d'un éloignement de caméra ou autre le niveau de texture redevient médiocre sans jamais se recharger par après
J'ai eu le même pendant un temps. J'avais beau monter les graphique, la seconde d'après tout devenait horrible, du coup, j'ai changé de PC )
  1. Hier j'ai monté jusqu'au lvl 9 mon invocateur et si je me trompe pas au lvl 8 un message d'aide m'a demandé de cliquer sur une icone verte pour choisir une attitude raciale (je crois). Seulement pas d'icone verte en vue . C'est un oubli de leur part?
Non pas un oublie, avant les aptitude raciales se faisaient par le biais d'une icône qu'il suffisait de cliquer pour ouvrir une fenêtre qui offrait les choix de traits spécifiques. Maintenant tout est concilié dans la fenêtre de AA à l'ongle "personnage". Ils n'ont juste pas modifié les texte d'astuce =)
  1. Est-ce qu'il est nécessaire dans EQ2 de courir de zone en zone pour faire toutes les quêtes à notre niveau ou est-ce que faire les quêtes zone à zone suffira pour xp normalement quitte à avoir des tas de quêtes grises non faites? Je demande car dans wow j'avasi tendance à faire ça à bas lvl pour pas avoir de trou de quêtes.
Dans chaque zone tu aura une timeline de quête. Le problème est que l'exp monte tellement vite que les quête deviendront vite grise. Depuis peu les quêtes grises rapportent du AA, donc à toi de voir.
  1. Les objets d'ancienneté j'aurai le droit de les avoir si je m'abonne ? Actuellement j'ai 363 jours et une grosse liste d'objet à réclamer mais le bouton est grisé
Oui tu as théoriquement droit à quelque reward d'ancienneté
  1. Le market ça marche comment? Achat de monnaie market avec monnaie réelle?
Oui ...
Citation :
J'ai eu le même pendant un temps. J'avais beau monter les graphique, la seconde d'après tout devenait horrible, du coup, j'ai changé de PC )
Sauf que je viens de changer de PC

Pour info j'ai

4 giga de DDR2 800mhz
core 2 duo E8500 3.16ghz
Nvidia Gforce 9800GTX+ 1024mo
Windows Vista 32 bit
et je joue en résolution 1440*900.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés