Hebby

Dernières publications

RSS
26 avril 2020 à 11:17 - Messages
tant qu'il y aura pas de volonté politique forte, la majeure partie de la population ne suivra pas, ça se résumera a des action... Lire la suite
23 avril 2020 à 13:39 - Messages
qu'est ce qu'on se marre dis donc, après tu m'étonne que le gouvernement pense + a la communication anticipant déjà l'après cri... Lire la suite
20 avril 2020 à 19:54 - Messages
En quoi il faut un consensus scientifique pour quelque chose de si évident ... vivement qu'elle se mange plein de procès dans ... Lire la suite
:mdr: ça me paraît tout a fait efficace et ergonomique moi ! de quoi se plaint-on !... Lire la suite
17 avril 2020 à 13:19 - Messages
La chine pourrait annoncer que 5 morts au total que ça ne changerait rien, l'objectif commun à tous les gouvernements est un re... Lire la suite
13 avril 2020 à 20:38 - Messages
"aucun intérêt de tester tout le monde" traduction > on a pas les moyens de le faire, comme pour les masques en fait bon bon b... Lire la suite
12 avril 2020 à 20:26 - Messages
trop louche les chiffres allemands, y aurait il des non dits / trafiquages de chiffres pour asseoir une position de leader euro... Lire la suite
10 avril 2020 à 01:00 - Messages
pour les vers marins faut approfondir, pas aussi simple que présenté https://www.letelegramme.fr/france/franck-zal-j-ai-l-i... Lire la suite
9 avril 2020 à 12:19 - Messages
a mon humble avis non seulement la chine a masqué la situation depuis le début, mais continue a le faire, elle feint une repris... Lire la suite
7 avril 2020 à 12:32 - Messages
Mdr la Chine , le damage control en mode YOLO, les mensonges sur les morts, la morale aux autres nations, l'envoi de matériel ... Lire la suite
2 avril 2020 à 22:44 - Messages
"Pour faire face au nombre croissant de décès, le ministère américain de la défense cherchait à fournir jusqu'à 100.000 sacs mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hebby n'a publié aucune critique de jeu.