Hebby

Dernières publications

RSS
7 juin 2020 à 19:33 - Messages
je sais pas si je dois rire ou pleurer. Si juste pour des masques ou retrouve pas une certaine souveraineté tant prônée, alors ... Lire la suite
29 mai 2020 à 10:07 - Messages
18 mai 2020 à 13:13 - Messages
"Bref c'est pas aussi carré et évident cette histoire, comme tout ce qui touche covid19 depuis le départ en fait." C'est toi... Lire la suite
Lol excuse moi mais factuellement y'a des "gens dont c'est le métier" qui en ce moment réutilisent des masques FFP2 faute d... Lire la suite
14 mai 2020 à 19:10 - Messages
vous avez une solution efficace pour laver les masques ffp2 ? après renseignement je vois l'eau oxygénée revenir mais y'a beauc... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
je vais pas perdre mon temps a citer THX. jcomprends qu'il ait choppé le covid, il a du trop écouter Véran, bonjour la caution... Lire la suite
9 mai 2020 à 13:22 - Messages
Faut pas être naïf non plus, la chine est le premier partenaire commercial de Allemagne ET de l'Australie, comme par hasard... Lire la suite
Je remarque juste que historiquement le foyer a explosé en chine, maintenant que Trump dise des conneries on a l'habitude mai... Lire la suite
ma parole vous avez des problèmes de compréhension, entre l'autre qui me sort les mots magiques "théorie du complot" alors que ... Lire la suite
5 mai 2020 à 12:01 - Messages
Je rebonds aussi sur le mythe de la nouvelle zélande écolo, pour y avoir passer 6 mois je rigole, entre les méga fermes d'éleva... Lire la suite
4 mai 2020 à 17:30 - Messages
https://www.01net.com/actualites/covid-19-la-france-veut-mettre-en-place-deux-fichiers-recensant-les-malades-1907426.html ch... Lire la suite
3 mai 2020 à 21:09 - Messages
649038 Aurore Bergé @auroreberge "Nous proposerons une adaptation de la législation pour effectivement protéger les ... Lire la suite
3 mai 2020 à 11:25 - Messages
« Mais j'ai connu dans un autre mandat des gouvernements qui se sont illustrés par leurs couacs à répétition, tacle l'ancien dé... Lire la suite
2 mai 2020 à 11:24 - Messages
Quand toutes les autorités ont une parole défaillante, plus personne n'est crédible, et a raison. l'oms, trump et tant d'autre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hebby n'a publié aucune critique de jeu.