Hebby

Dernières publications

RSS
7 mai 2019 à 13:12 - Messages
tout ça est expédié un peu trop rapidement / facilement. avec en plus une baisse de niveau coté réal assez inexplicable (la tro... Lire la suite
5 mai 2019 à 14:04 - Messages
10 euros en l'air, j'y allais pour du spectacle, j'ai du attendre 2h30 pour une scène d'action tout juste potable.... Lire la suite
15 février 2019 à 11:46 - Messages
Ah ben oui, si la planète s'adapte, on peut dévaster plein de territoires sur des siècles, pas de pb !... Lire la suite
12 janvier 2019 à 11:44 - Messages
LoL. raisonnement par A + B que les riches s'en sortiront toujours avec une tape sur les doigts. Maintenant tu crois vraim... Lire la suite
23 décembre 2018 à 22:01 - Messages
Entre "c la faute des autres" et "c le consommateur le responsable" il y a peut être un juste milieu non ? ; le fait est que no... Lire la suite
euh ... grâce a mon pouvoir d'achat j'achète 1kg de pommes locales 3 euros, contre 2.50 celles de nouvelle Zélande. donc ta ... Lire la suite
Tu dis que la meilleur manière de moins polluer c de moins consommer, moi je dirais qu'il faut déjà MIEUX consommer, Sauf que... Lire la suite
17 décembre 2018 à 11:54 - Messages
bonjour, des retours sur la version ps4 classique de subnautica ? il me branche mais j'ai peur que la technique vienne entaché ... Lire la suite
7 décembre 2018 à 00:06 - Messages
5 décembre 2018 à 14:27 - Messages
lol ceux qui craignent de se prendre le mur, il faudra se le prendre tôt ou tard, donc pourquoi attendre ? on gagnera du temps... Lire la suite
4 décembre 2018 à 12:41 - Messages
ben euh, si c que provisoire je vois pas l'intérêt, et pour moi le + important n'a pas été abordé, hausse salaire/smic. Et dire... Lire la suite
22 novembre 2018 à 12:30 - Messages
un argument parmi tant d'autres de manifester. On se fout de notre gueule en permanence. sous la houlette d'éric woerth, co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hebby n'a publié aucune critique de jeu.