Axem

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 19:30 - Messages
Donc grosso modo je dois essayer de me connecter en partant pour le boulot pour espérer pouvoir créer un personnage sur un serv... Lire la suite
26 août 2013 à 19:15 - Messages
Je plussois. Avis aux plus anciens ou au plus informés j'ai lu la présence d'un donjon " le Labyrinthe " qui ne sera pa... Lire la suite
Ok merci, et il a une justification roleplay ? Si oui pourrais tu me fournir la source s'il te plait.... Lire la suite
Donc il a pour utilité d'être la prison de bahamut ?... Lire la suite
25 août 2013 à 19:31 - Messages
Bon bah l'acces anticipé c'est rien faut ce dire que tout ceux qui ne l'on pas eu vont arrivé d'un coup aussi. Bon si ils ont ... Lire la suite
25 août 2013 à 00:03 - Messages
Toujours pas de serveur EU/NA pour moi. Il est basé où le serveur NA/EU pour qu'on soit couplé comme ça ?... Lire la suite
24 août 2013 à 11:21 - Messages
HF Try hard FFXIV connexion to EU server... Lire la suite
c'est marrant la musique sur se truc en haut a gauche elle va trop bien avec la situation. http://arrstatus.com/... Lire la suite
24 août 2013 à 11:10 - Messages
Oh il y a du peuple dans les starting block... Lire la suite
c'est moi ou es serveur EU NA sont down XD... Lire la suite
J'ai pas d'erreur mais pas de serveur X3... Lire la suite
22 août 2013 à 19:27 - Messages
Fini \o/ je veux adopter un Lalafell . Juste une question pourquoi en renne du début à la fin ?... Lire la suite
21 août 2013 à 15:19 - Messages
Hello j'ai acheter la version de base chez SE. Il est dit que j'ai l'accès anticipé, mais pour l'instant aucun mail de SE, est ... Lire la suite
20 août 2013 à 18:13 - Messages
Je pense que les hardcores vont bourriner dans tous les sens pour y arriver au plus tôt. Après c'est en plus de mettre du LÉG... Lire la suite
20 août 2013 à 17:53 - Messages
Idem sur phoénix par envie de tester le jeu. Mei Svennin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Quelle grande tristesse
    Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Axem